Repasser de linux à windows
Résolu/Fermé
Petuniadu56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
27 déc. 2014 à 21:43
Petuniadu56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 20:15
Petuniadu56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 20:15
A voir également:
- Repasser de linux à windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Repasser en azerty - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 03:09
28 déc. 2014 à 03:09
Salut,
merci de nous aider en donnant plus de détails :
quelle distribution ?
Quel Windows ? As-tu le support de réinstallation ou de réparation de ton Windows ?
Avoir un OS de secours s'avére utile en cas de plantage, si tu as la place sur les dique dur, tu devrais garder ton linux, et réparer le gestionnaire de démarrage, qui semble avoir foiré.
Tu n'as jamais eu accès à ton windows depuis que linux est installé ?.
merci de nous aider en donnant plus de détails :
quelle distribution ?
Quel Windows ? As-tu le support de réinstallation ou de réparation de ton Windows ?
Avoir un OS de secours s'avére utile en cas de plantage, si tu as la place sur les dique dur, tu devrais garder ton linux, et réparer le gestionnaire de démarrage, qui semble avoir foiré.
Tu n'as jamais eu accès à ton windows depuis que linux est installé ?.
Bonjour,
Si W8 est toujours sur ton pc et que c'est depuis qu'on t'a installé linux dessus que tu n'as plus accès à Windows, je pense que ton problème est très similaire à celui-ci qui a été (partiellement pour l'instant) résolu par ikewdu.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31271422-probleme-changement-os
Si W8 est toujours sur ton pc et que c'est depuis qu'on t'a installé linux dessus que tu n'as plus accès à Windows, je pense que ton problème est très similaire à celui-ci qui a été (partiellement pour l'instant) résolu par ikewdu.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31271422-probleme-changement-os
Petuniadu56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 20:15
28 déc. 2014 à 20:15
Merci de vos conseils, j'ai enfin retrouvé W8 et je suis dessus en ce moment même :) en fait, tout est au debut, quand on allume le PC, il faut selectionné le dernier element, puis faire retour, puis selectionné l'avant dernier element (''windows'' est ecrit dans la formule). Je peux retourné sur Linux comme bon me semble et j'ai aussi retrouvé mes documents enregistrés sous windows.
28 déc. 2014 à 12:52
Non, je n'ai jamais pu retourné sous Windows depuis qu'on m'a installé Linux.
J'ai une amie qui peut me dépanner pour une clé de réparation, pour Windows 8 (pour pro Windows 8) mais nous n'avons pas le même ordinateur, est ce que ça pourrait marcher? Elle possède un Ordilib.