Sous Windows 7

Fermé
Van Impe - 27 déc. 2014 à 17:19
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 déc. 2014 à 18:44
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aimerais vous expliquer mon problème, ma fille m'a offert un nouveau PC voilà près d'un an, celui-ci est pourvu de Windows 7, et voici ma question, je ne sais pas avec quoi graver un disque pour être lu sur mon lecteur de salon.
J'ai essayé Tmpge, rien. J'ai essayé Vsodvd rien. J'ai essayé DavidéoPro rien. J'ai essayé Divx convertor, rien non plus et en fin j'ai essayé avec Néro rien non plus, j'ai installé Cdburnxp rien. Que faire avec cet crasse de Windows 7 ?
Mes codecs sont Xvid, K-Lite et power dvd.
J'ai copier mon petit film de nos vacances avec mes petits enfants que j'aurais aimé regarder tous ensemble sur la TV, je l'ai placer sur une clé usb, et repris mon vieux Pc équipé de Windows XP et avec néro je sais lire sur mon lecteur salon.
Que faire avec le windows 7 pour pouvoir lire mes petits films sur mon lecteur salon ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fête à toutes et à tous.
Michel
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
27 déc. 2014 à 18:44
Bonjour,

W7 n'est pas responsable de ce problème, il parait que ce genre de problème se situe entre la chaise et le clavier..

Peux tu lire ta vidéo sur le pc avec VLC ?

Ensuite pour qu'une vidéo soit lue sur un graveur de salon, il faut que ce dit lecteur accepte le format, voir la notice.

Si le format de ta vidéo ne figure pas sur la notice, il faudra la convertir avec FORMAT FACTORY au bon format avant de la graver avec Cdburnerxp.
0