Clé USB reconnue nulle part
Haldir
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux semaines une clé USB 3.0 de la marque Pny.
Malheureusement depuis deux jours la clé n'est reconnue nulle part lorsque je la branche à un ordinateur (j'ai testé sur plusieurs ordis).
Cependant je sais que la clé n'est pas complètement morte car quand je la branche, j'entends le bruit de windows qui me dit que quelque chose a été branché, et je peux voir au niveau du gestionnaire de périphérique un petit triangle jaune s'afficher sur le lecteur.
J'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes, essayé les multiples manipulations possibles avec le cmd et j'ai essayé de réparer ma clé de nombreuses fois avec des logiciels, mais rien ne marche.
Le code d'erreur est le code 10.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
j'ai acheté il y a deux semaines une clé USB 3.0 de la marque Pny.
Malheureusement depuis deux jours la clé n'est reconnue nulle part lorsque je la branche à un ordinateur (j'ai testé sur plusieurs ordis).
Cependant je sais que la clé n'est pas complètement morte car quand je la branche, j'entends le bruit de windows qui me dit que quelque chose a été branché, et je peux voir au niveau du gestionnaire de périphérique un petit triangle jaune s'afficher sur le lecteur.
J'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes, essayé les multiples manipulations possibles avec le cmd et j'ai essayé de réparer ma clé de nombreuses fois avec des logiciels, mais rien ne marche.
Le code d'erreur est le code 10.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:
- Clé USB reconnue nulle part
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut ,
Regarde ------> ici
Regarde ------> ici
Haldir
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai tout essayé, je viens d'essayer la seule solution possible, où il faut modifier les données dans le registre, mais cela ne fonctionne pas. :/
Utilisateur anonyme
Ben retourne la a ton point de vente ! :)
Haldir
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est ce que je vais faire, malheureusement. :(
Utilisateur anonyme
Dit toi que c'est le mieux ! :)