Installation de Windows avec Boot Camp
Alexf
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'installer Windows avec boot camp. Au début je ne pouvais partir boot camp avec un Cd vue que mon lecteur dvd est hs. (Apple sont trop attarder pour trouve mon problème, après 4 allez chez le store pour le même problème!)
Donc j'ai du modifier le fichier de boot camp pour utilisé un usb! Un coup tous fait après 1h, il redémarrer et apparaît : No Bootable Device. Selon plusieurs forum il est écrit que l'on doit fermer l'ordinateur et le rallumer en pensant alt et la nous pouvons sélectionner Windows. Mais après mainte et mainte reprise je ne vois pas se fameux dossier.
Bon maintenant je suis en cd Windows. J'utilise un lecteur disque externe. Tous se passe à la merveille jusqu'à temps qu'il reçoit et marque: no bootable no bootmgr.... Je ne peux rien faire. je suis désespérer . Je ne trouve rien sur internet assez moi svo
Donc j'ai du modifier le fichier de boot camp pour utilisé un usb! Un coup tous fait après 1h, il redémarrer et apparaît : No Bootable Device. Selon plusieurs forum il est écrit que l'on doit fermer l'ordinateur et le rallumer en pensant alt et la nous pouvons sélectionner Windows. Mais après mainte et mainte reprise je ne vois pas se fameux dossier.
Bon maintenant je suis en cd Windows. J'utilise un lecteur disque externe. Tous se passe à la merveille jusqu'à temps qu'il reçoit et marque: no bootable no bootmgr.... Je ne peux rien faire. je suis désespérer . Je ne trouve rien sur internet assez moi svo
A voir également:
- Installation de Windows avec Boot Camp
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
C'est un orginial ? si non l'as tu gravé correctement ? il fonctionne sur un autre ordi en mode boot ?
avec un peux il le voit number one le CD
http://sylverscreen.com/articles/creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-8-sous-mac-osx-mavericks