Jai trouver comment formater mon pc mais !

mimidu26 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ya pas si longtemps j'ai trouver une solution pour -formater mon pc -windows-7- edition integrale sous 64 bit donc il fallais créée un fichier doc texte ecrire format a linterieur puis lappeler formater.bat mais une fois que je suis dans le formatage cela m'indique format ne peut sexecuter car le volume est utilise par un autre processus format pourra sexecuter après que ce volume ait ete demonter.

Que faire ?!!!?!?!?!?
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et bien sur tu penses que Windows va accepter de ce faire guillotiner ?
0
mimidu26 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa ?
0
mimidu26 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Pour formater ton disque dur sur lequel est installé Windows, il faut démarrer sur le dvd d'installation. Après tout dépend de ce que tu veux faire...
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
le formatage detruit tout et win aussi.
si vous desirez retrouver un pc comme neuf il faut appeler le recovery de votre pc en sachant que vous perdrez tout ce qqui se trouve dans la partition C/ ou se trouve windows
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Il faudrait faire une mise à niveau de windows 7 avec win 7 sur une clé usb par exemple, vous ne perdrez rien des docs perso, ni des applications, ni de windows. Cela prend quelques heures, mais le jeu en vaut la chandelle, que de tout avoir à réinstaller après un formatage!
0