Jai trouver comment formater mon pc mais !
mimidu26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ya pas si longtemps j'ai trouver une solution pour -formater mon pc -windows-7- edition integrale sous 64 bit donc il fallais créée un fichier doc texte ecrire format a linterieur puis lappeler formater.bat mais une fois que je suis dans le formatage cela m'indique format ne peut sexecuter car le volume est utilise par un autre processus format pourra sexecuter après que ce volume ait ete demonter.
Que faire ?!!!?!?!?!?
Que faire ?!!!?!?!?!?
A voir également:
- Jai trouver comment formater mon pc mais !
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
et bien sur tu penses que Windows va accepter de ce faire guillotiner ?
et bien sur tu penses que Windows va accepter de ce faire guillotiner ?
mimidu26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Comment sa ?
bonsoir
le formatage detruit tout et win aussi.
si vous desirez retrouver un pc comme neuf il faut appeler le recovery de votre pc en sachant que vous perdrez tout ce qqui se trouve dans la partition C/ ou se trouve windows
le formatage detruit tout et win aussi.
si vous desirez retrouver un pc comme neuf il faut appeler le recovery de votre pc en sachant que vous perdrez tout ce qqui se trouve dans la partition C/ ou se trouve windows
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Il faudrait faire une mise à niveau de windows 7 avec win 7 sur une clé usb par exemple, vous ne perdrez rien des docs perso, ni des applications, ni de windows. Cela prend quelques heures, mais le jeu en vaut la chandelle, que de tout avoir à réinstaller après un formatage!