Formater un PC Toshiba C870D -10H

TAGALIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TAGALIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba C870D -10H que j'ai eu.Je viens de constater qu'il y a un gros problème du logiciel windows 7 très mal installer aucune mise à jour sur Update impossible de mise à jour les pilotes aucune détection de clé USB impossible de faire une connexion à internet ,les polices 100% en grand caractère impossible de réduir.Enfin rien ne va.

Moi je veux tous simplement savoir comment formater et d"écraser le disque dur afin que puisse faire réinstallé windows 7 en sachant que je n'ai aucun CD de sauvegarde pour formater.

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème.

Meci
A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes ici : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
TAGALIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour l'info mais mon problème n'est pas résolu.
Je fais savoir que le problème et bien plus important que ça,
contenue de la page que vous m'avez indiqué pour formater l'ordinateur Toshiba j'y suis allé afin de suivre les informations pour formater le disque dur. je dois dire impossible car les paramètres de mon ordinateur n'y sont pas et ce qui est indiqué de faire dans la page de Toshiba je ne l'ai pas.
J'ai même essayé d'appuyer sur la touche 0 pour la restauration ou écraser le disque dur,c'est ce que j'ai vue sur Youtube pour les ordinateurs Toshiba.
Je dois comprendre avant que je possède l'ordinateur qu'il y a eu une mauvaise installation ou un logiciel de windows 7 non authentique.

Je vois plus de solutions sauf c'est un professionnelle,mais à quel prix...!
Si vous savez qu'il y a encore une solution n'hésitez pas,merci encore.

Cordialement
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > TAGALIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il fonctionne, mets une capture de la gestion des disques pour voir le nombre de partitions qu'il y a sur le disque dur.
Si ça se trouve tu as toujours la partition de restauration.
0
TAGALIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci d'avoir répondu,mais je ne sais pas comment pour aller sur une partition.
Je viens de recevoir les CD de restauration Toshiba et j'ai voulu commencer à restaurer mais aucune prise en charge et je fais savoir que se sont bien les CD de restauration de Toshiba C870D -10H.

Je suis allé sur démarrer,j'ai cliqué à ordinateur disons le bureau dans la fenêtre ou se trouve disque dur j'ai cliqué sur DVD RW (E) j'ai ouvert le disque CD de restauration,je vois les fichiers mais que je veux ouvrir rien ne se fait.

Comment faire la restauration avec CD de mon ordinateur.
Je dois vous signalé que lorsque j'allume mon ordinateur m'indique en bas à droite Windows 7 numéros 7600 cette copie n'est pas authentique de plus,lorsque j'allume l'ordinateur une page s'affiche activation de Windows qui indique (entrez votre clé de produit de Windows).

Je voudrais savoir si c'est possible de tout écraser et restaurer avec CD l'ordinateur Toshiba.
Merci

Cordialement
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

La restauration ne se fait pas dans Windows.
Il faut que tu mettes le premier DVD dans le lecteur, que tu redémarres le PC et que tu lances le DVD avant Windows.
Démarres le PC et pianotes la touche F12 du clavier pendant la détection du matériel (écriture blanche sur fond noir).

Dans le menu qui va s'afficher, sélectionnes le lecteur DVD.
0
TAGALIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Je vais vous indiqué ce que je vois sur l'écran de mon ordinateur Toshiba

Lorsque j'allume mon ordinateur je mets mon CD de restauration,j'éteins mon ordinateur avant de redémarrer j'appuie sur F12 avant Windows je vous indique ce que je lis.

Menu de démarrage.

1. Réseau Realtek PXE BO2 DOO.
2. USB.
3. HDD/SSD ST 500 LM 000-1EJ 162 (S1)
4. ODD TSST corp CDDVDW SN-208AB (PM)
< Entrée Septup >

Je sélectionne ODD TSSTcorp CDDVW SN-208AB (PM) rien ne se fait ,alors je mets entrée aucune action.

Est ce que par une clé USB la restauration peut se faire.
Car je voulais extraire avec un autre ordinateur ce qu'il y a dans le CD et le mettre dans une clé USB.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez.
Cordialement.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > TAGALIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as combien de DVD de restauration ?
0

On m'a donné 5 CD de restauration TOSHIBA
0

Donc ils doivent être numéroté car si tu mets le 2 à la place du 1, ça ne fonctionnera pas.

Il faut bien regarder celui que tu dois mettre en premier dans le lecteur.
0

Bonjour

Oui,ils sont bien numéroté et j'ai bien commencer par le N° 1.
Rien n'y fait,pas de prise en charge par l'ordinateur et pourtant quand il s'agit de l'ouvrir avec le lecteur DVD RW pour voir les fichiers pas de souci.
Ce que j'aurais souhaiter c'est de le formater et une remise usine,même si j'appuie avant l'ouverture de Windows sur le ZÉRO juste au dessus du O rien n'y fait. Avec F8 voilà les textes que je vois (réparer l'ordinateur,mode sans échec,mode sans échec avec prise en charge réseau,invite de commandes en mode sans échec ou démarrer Windows normalement ect,ect........ J'ai tout essayé sans succès.
Je rappel que en bas droite dans connexion réseau il est indiqué accès à distance et VPN en dessous connexion haut débit et lorsque j'appuie sur connecter je vois une fenêtre qui apparait qui me demande nom de l'utilisateur,mot de passe,j'ai mis le nom de ma connexion celle que j'ai reçu de mon opérateur et mon code du réseau ,j'appuie cela indique la carte Adaptateur USB Conceptronic 54 Mbits /s
rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
Alors vous comprendrez que si j'arrive à le formater ou remise avec les CD restauration cela solutionnera mon souci de cette ordinateur.
Merci
0

Si c'est un Toshiba, regardes le lien car tu as une partition cachée et tu n'aura pas besoin des DVD.
Tu vas directement en bas de page à Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
De plus la réinstallation sera beaucoup plus rapide.

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
J'ai du m'absenter de quelques jours ,c'est pour vous dire que le problème de l'ordinateur Toshiba est résolu et merci de votre collaboration.

Cordialement
0