Windows 7 : formater le PC sans disque

Bonjour,mon windows 7 edition integrale sous 64x a un problème je veut formater mon pc mais je n'ai pas de cd de formatage j'ai essayer pas mal de methode mais toutes ont echouer pouriez vous me donner une autres methode que celle ou il faut aller dans le panneau de configuration ou celle ou il faut créer un doc texte merci d'avance

4 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    si tu n'as pas le dvd de Windows 7 et que je te donne une solution pour formater, tu fera quoi après avec ton pc sans système ?
    0
    1. Windows 7 est pree installer sur mn pc ;)
      0
    2. esque tu a la solution ?
      0
    3. Merci d'avance ... :)
      0
  2. Contributeur
    c'est un pc de marque ?
    0
    1. Maxdata ;)
      0
    2. Contributeur
      connais pas!

      regardes s'il y a une partition dédiée pour la restauration dans la gestion des disques. Clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer, la gestion des disques affiche les partitions existantes sur le disque dur.

      Voir aussi si dans la liste des programmes, s'il y a pas un utilitaire recovery ou quelque chose de rapprochant.
      0
    3. Que faire une fois dans la gestion de l'ordi ??
      0
    4. @mimidu26prends une photo de ta gestion de disque.
      0
    5. Comment je fait je suis sur tel
      0
  3. Sinon, peux-tu exposer ton problème qui te mène à vouloir réinstaller Windows ? La majorité des problèmes sont résolubles.

    ___/\_canarder_/\___
    ~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
    0
    1. Oui
      0
    2. Nn att jai aussi reserver au systeme puis ma clee usb puis mon lecteur cd
      0
    3. Oui stp pck la c' bcp trop galere -_-
      0
    4. @mimidu26ok normal.
      0
    5. Contributeur
      Alors aucune possibilité de faire un recovery d'usine.
      Tu as bien chercher dans tous les programmes pour voir s'il y pas une application qui permet de créer une image disque.
      0
  4. Salut,
    Je te cite : mon Windows 7 Edition integrale sous 64x ... Windows 7 est préinstallé sur mn pc..

    Ça m'étonnerait beaucoup (le bilan des partitions le confirme, d'ailleurs). A ma connaissance, 90 % des versions préinstallées sont des familiales, et les 10 % restants le sont en version pro. Bref, utilise le "même filon" que lorsque tu as installé (ou fait installer) la version intégrale.
    0