Windows 7 : formater le PC sans disque
mimidu26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon windows 7 edition integrale sous 64x a un problème je veut formater mon pc mais je n'ai pas de cd de formatage j'ai essayer pas mal de methode mais toutes ont echouer pouriez vous me donner une autres methode que celle ou il faut aller dans le panneau de configuration ou celle ou il faut créer un doc texte merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 : formater le PC sans disque
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
si tu n'as pas le dvd de Windows 7 et que je te donne une solution pour formater, tu fera quoi après avec ton pc sans système ?
si tu n'as pas le dvd de Windows 7 et que je te donne une solution pour formater, tu fera quoi après avec ton pc sans système ?
mimidu26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Windows 7 est pree installer sur mn pc ;)
mimidu26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
esque tu a la solution ?
mimidu26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci d'avance ... :)
c'est un pc de marque ?
connais pas!
regardes s'il y a une partition dédiée pour la restauration dans la gestion des disques. Clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer, la gestion des disques affiche les partitions existantes sur le disque dur.
Voir aussi si dans la liste des programmes, s'il y a pas un utilitaire recovery ou quelque chose de rapprochant.
regardes s'il y a une partition dédiée pour la restauration dans la gestion des disques. Clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer, la gestion des disques affiche les partitions existantes sur le disque dur.
Voir aussi si dans la liste des programmes, s'il y a pas un utilitaire recovery ou quelque chose de rapprochant.
Sinon, peux-tu exposer ton problème qui te mène à vouloir réinstaller Windows ? La majorité des problèmes sont résolubles.
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
Salut,
Je te cite : mon Windows 7 Edition integrale sous 64x ... Windows 7 est préinstallé sur mn pc..
Ça m'étonnerait beaucoup (le bilan des partitions le confirme, d'ailleurs). A ma connaissance, 90 % des versions préinstallées sont des familiales, et les 10 % restants le sont en version pro. Bref, utilise le "même filon" que lorsque tu as installé (ou fait installer) la version intégrale.
Je te cite : mon Windows 7 Edition integrale sous 64x ... Windows 7 est préinstallé sur mn pc..
Ça m'étonnerait beaucoup (le bilan des partitions le confirme, d'ailleurs). A ma connaissance, 90 % des versions préinstallées sont des familiales, et les 10 % restants le sont en version pro. Bref, utilise le "même filon" que lorsque tu as installé (ou fait installer) la version intégrale.