Activation de Windows 8
Fermé
AffreuxJ0J0
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
6 juil. 2015 à 05:21
AffreuxJ0J0 - 8 juil. 2015 à 02:06
AffreuxJ0J0 - 8 juil. 2015 à 02:06
A voir également:
- Activation de Windows 8
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Nalphas-Dev
Messages postés
92
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
12
6 juil. 2015 à 05:37
6 juil. 2015 à 05:37
Bonjour,
Windows coûte en moyenne 100€ voir un peu plus, ce qui est littéralement du vol mais bon passons.
Vous pouvez utiliser des clefs génériques qui sont compatible avec votre version de Windows.
Pour ceci ouvrez l'explorateur de fichier, rendez-vous dans "Ce PC", faites un clic droit sur le blanc à côté des icons, Propriété, une fenêtre va s'ouvrir. Vous pourrez obtenir la version de Windows actuellement installer, avec ceci vous pouvez trouvez assez facilement des clefs génériques.
Windows coûte en moyenne 100€ voir un peu plus, ce qui est littéralement du vol mais bon passons.
Vous pouvez utiliser des clefs génériques qui sont compatible avec votre version de Windows.
Pour ceci ouvrez l'explorateur de fichier, rendez-vous dans "Ce PC", faites un clic droit sur le blanc à côté des icons, Propriété, une fenêtre va s'ouvrir. Vous pourrez obtenir la version de Windows actuellement installer, avec ceci vous pouvez trouvez assez facilement des clefs génériques.
Merci de ta réponse.
Alors en cherchant ma version de windows voilà ce que je trouve : Windows 8 version 6.2 (9200)
On ne precise pas si c'est pro ou entreprise.
J'ai cherche des clés génériques et en ai trouver 1 pour chaque cas (pro ou entreprise) et j'ai essayé avec les 2.
On me dit tous d'abord que les clés fonctionnent et on passe a la fenêtre d'installation mais a cette étape un messge apparait disant que "cette clé de produit spécifique ne fonctionne pas avec cette version de Windows. Veuillez lancer le programme d'installation de Windows ou entrer une clé valide"
Merci de votre aide et patience ?
Alors en cherchant ma version de windows voilà ce que je trouve : Windows 8 version 6.2 (9200)
On ne precise pas si c'est pro ou entreprise.
J'ai cherche des clés génériques et en ai trouver 1 pour chaque cas (pro ou entreprise) et j'ai essayé avec les 2.
On me dit tous d'abord que les clés fonctionnent et on passe a la fenêtre d'installation mais a cette étape un messge apparait disant que "cette clé de produit spécifique ne fonctionne pas avec cette version de Windows. Veuillez lancer le programme d'installation de Windows ou entrer une clé valide"
Merci de votre aide et patience ?
Nalphas-Dev
Messages postés
92
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
12
6 juil. 2015 à 09:38
6 juil. 2015 à 09:38
Essayer de faire les mise à jour de Windows et de passer à Windows 8.1.
Puis de trouver des clef pour Windows 8.1.
Puis de trouver des clef pour Windows 8.1.
Bonjour,
Merci encore de ton aide, j'ai bien essayé de faire la mise a jour vers 8.1 dès sa sortie malheureusement ca n'as jamais marché.
J'ai essayé en desactivant avast, en ayant vérifié dans mon centre de maintenance et dans windows update que tout etait en ordre mais ça "buger" a chaque fois puis en insistant un message est aparut me disant que la mise à jour n'était pas disponible pour l'édition de windows que je possède.
Merci de suivre le (mauvais) développement de mon problème et de tenter de m'aider.
Merci encore de ton aide, j'ai bien essayé de faire la mise a jour vers 8.1 dès sa sortie malheureusement ca n'as jamais marché.
J'ai essayé en desactivant avast, en ayant vérifié dans mon centre de maintenance et dans windows update que tout etait en ordre mais ça "buger" a chaque fois puis en insistant un message est aparut me disant que la mise à jour n'était pas disponible pour l'édition de windows que je possède.
Merci de suivre le (mauvais) développement de mon problème et de tenter de m'aider.