Installation bizarre
Fermé
jelanad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
2 août 2015 à 22:27
jelanad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 15:08
jelanad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 15:08
A voir également:
- Installation bizarre
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
Palbolsky
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
119
3 août 2015 à 00:47
3 août 2015 à 00:47
Tu t'es fait avoir en beauté...
Quand on installe Windows ou qu'on fait une mise à jour, il est conseillé, j'ai même envi de dire obligatoire, de débrancher tous les disques durs ou ssd sauf celui où on installe l'OS pour éviter de se retrouver avec une installation bancale.
Est-ce que tu peux nous faire un screen des partitions de ton hdd ?
La meilleure des solutions est de débrancher le hdd est de refaire une installation sur ton ssd, mais je veux d'abord voir les partitions de ton hdd. :)
Quand on installe Windows ou qu'on fait une mise à jour, il est conseillé, j'ai même envi de dire obligatoire, de débrancher tous les disques durs ou ssd sauf celui où on installe l'OS pour éviter de se retrouver avec une installation bancale.
Est-ce que tu peux nous faire un screen des partitions de ton hdd ?
La meilleure des solutions est de débrancher le hdd est de refaire une installation sur ton ssd, mais je veux d'abord voir les partitions de ton hdd. :)
jelanad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
3 août 2015 à 15:08
3 août 2015 à 15:08
Bonjour et merci de prendre du temps pour me répondre.
Mon HDD : F n'est pas partitionné voici une image de la gestion des disques avec l'arborescence du volume F les nouveaux fichiers étant grisés.
Le dossier TEMP a été créé lors de l'optimisation du SSD : C sous W7.
Je pense pouvoir rediriger ce dossier sur C ainsi que le pagefile.sys avant de tout réinstaller.
A bientôt.
Mon HDD : F n'est pas partitionné voici une image de la gestion des disques avec l'arborescence du volume F les nouveaux fichiers étant grisés.
Le dossier TEMP a été créé lors de l'optimisation du SSD : C sous W7.
Je pense pouvoir rediriger ce dossier sur C ainsi que le pagefile.sys avant de tout réinstaller.
A bientôt.