Mise à jour

ameelie2603 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc sous windows xp et je voudrai le mettre sous windows 7 comment je peut faire svp ?
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, acheter une licence Windows 7 avec les DVD pour l'installer :
Quelle est la configuration de ton PC ? Tu peux peut-être même envisager Windows 10 s'il n'est pas trop antique.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
ameelie2603 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous voyez quoi par configuration du pc ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

la référence des composants qui sont à l'intérieur ou le modèle exacte du PC. On peut voir ça avec des programmes comme Speccy ou sur des sites comme DriversCloud.
0
ameelie2603 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Système d'exploitation
Windows XP Édition familiale 32-bit SP3
Processeur
Intel Atom N270 @ 1.60GHz 44 °C
Technologie Diamondville 45nm
RAM
1,00Go Canal-Simple DDR2 @ 266 MHz (4-4-4-12)
Carte mère
SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. NC10 (U2E1) 44 °C
Graphiques
Écran Plug-and-Play (1024x600@60Hz)
Écran Plug-and-Play (1024x600@60Hz)
Intel Mobile Intel 945 Express Chipset Family (Samsung)
Intel Mobile Intel 945 Express Chipset Family (Samsung)
Stockage
149GB Hitachi HTS543216L9A300 (SATA) 41 °C
Disques optiques
Aucun disque optique détecté
Audio
Realtek High Definition Audio
0

une version 32bits de Windows 7 peut être envisagée mais le PC est un peu ancien (on pouvait s'en douter) et surtout très bas de gamme. Tu risques de perdre pas mal en performances, surtout à cause de ton petit gigaoctet de mémoire vive.
Ajouter cette barrette pourrait améliorer un poil ton PC si elle est acceptée par la carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00028209.html
0

Et ça serai possible de la faire par ISO?
0

0

J'ai réussi à l'installer mais il me demande aussi un fichier ISO qu'est ce que je doit mettre ?
0

Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais tu dois pouvoir télécharger ta version de Windows depuis le Microsoft Store (comme expliquer sur le lien) et la stocker ensuite sur une clé USB ou la graver sur un DVD qu'il faudra lancer au démarrage de l'ordinateur.
0