[Windows XP] Problème connexion Internet

Probleme -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème assez gênant. Hier un ami m'a donne son ancien ordinateur portable qui est un packbard Bell sous windows vista. J'ai donc voulu le formater et je'ai malheureusement choisi la restauration complète packbard Bell. Ce qui fait qu'a chaque démarrage de mon ordinateur on me demandait d'insérer le disque de windows vista. Ne l'ayant pas en ma possession j'ai opte pour un vieux disque de windows XP fourni avec les PC medion qui se trouvait sur mon bureau.

A ma surprise tout a marche et Windows XP c'est donc installe sur mon ordinateur.

Jusque la tout allait pour le mieux jusqu'au moment où plusieurs problèmes sont survenus.

Tout d'abord je n'arrive pas a changer de fond d'écran je arrive seulement a changer la couleuvre de fond. Lorsque je sélectionne un fond écran que je veux mettre il ne se passe tout simplement rien, j'appuie sur appliquer et sur ok mais rien ne se passe ce qui est déjà en soit plutôt gênant.

Mais un problème encore plus important est survenu aujourd'hui. Je n'arrive pas a me connecter a Internet.

Lorsque j'essaie avec un câble Ethernet il ne se passe simplement rien et rien n'est détecté. Même chose lorsque j'essaie avec une Clé USB wifi. De plus dans Hey Local User etc... dans la section polities je n'ai simplement rien.

Voila je vous ai tout explique j'attends votre aide avec impatience ;-)
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour:
XP oui mais as tu le sp3 ?
0