Aide pour trouver un pc gamer a 900€
Osukill
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour bonsoir a tous et a toutes , comme je l'ai dit dans le titre j'aimerais trouvais un ordinateur gameur fixe a 850€ pas moins cher si possible , je peut mettre jusqu'a 900€ dans cette ordinateur .Avec c'est sous là je voudrais : un ecran et un ordinateu. Un écran 22pouces ou 24 si possible , quand je dit un ordinateur ca veut dire avec tous les composants ex : carte mère , carte graphique etc ..., je ne veut pas de casque , de enceintes etc juste un ecran et un ordinateur , je veut os aussi. Merci A CEUX QUI M'AIDERONT ! JE COMPTE SUR VOUS ET MERCI POUR TOUT <3
A voir également:
- Aide pour trouver un pc gamer a 900€
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
3 réponses
Si tu t'y connais, je te conseille de choisir les piéce toi-même et de la monté toi-même.
Osukill
Messages postés
15
Statut
Membre
Je ne m'y connait pas c'est pour sa :(
Ticamus
Messages postés
63
Statut
Membre
Je peut essayer de voir ça ^^
Osukill
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci et je veu; un ordinateur juste pour jouer a minecraft mais j'aimerais tourner a plus de 100fps et a 70fps avec shaders vers la
Ticamus
Messages postés
63
Statut
Membre
https://www.ldlc.com/ Avec ça tu même faire du GTA V en Ultra ^^ mais pour l'écran je te laisse choisir (pour le 70fps avec shader c'est pas sur mais je pense, Minecraft est extrêmement mal optimisé)
tsuyo21
Messages postés
6766
Statut
Membre
472
>
Ticamus
Messages postés
63
Statut
Membre
ça va faire un peu cher il me semble s'il faut l'écran et windows avec...
Quelle utilisation ?
tu feras quoi avec (pour qu'on fasse un pc qui correspond)
ça ne te dérange pas de commander sur topachat ou grosbill ? il y a des gens qui préfèrent éviter internet..?
tu feras quoi avec (pour qu'on fasse un pc qui correspond)
ça ne te dérange pas de commander sur topachat ou grosbill ? il y a des gens qui préfèrent éviter internet..?
C'est pour jouer a minecraft mais j'aimerais avoir de tres bon fps avec shaders et ressources pack et meme pour jouer c'est mieu avec plein de fps et , acheter par internet me pose aucun souci