Ordinateur qui s'allume mais l'écran reste noir

Yassine67 -  
 Yassine67 -
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai réinitialiser mon pc, mais il a pris 4h pour 1% je me suis dit qu'il y a un problème puis j'ai enlever la prise et mon pc c'est redémarrer, puis il y avait plusieurs possibilités soit tout supprimer et remettre Windows et l'autre c'était supprimer mes dossier personnel j'ai sélectionné la première et après l'écran et devenue tout noir. J'ai encore enlever la prise pour le redémarrer et quand je le démarre il marquait " acer aspire" puis l'écran devient noir mais un peut éclairer. S'ils vous plait j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux pas me permettre d'en acheter un nouveaux. Merci d'avance. Voici mon email: ***@***

A voir également:

2 réponses

VanHacking Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deux solutions:

1: SI VOUS NE TENEZ PAS A VOS DONNEES (rapide):

- Télécharger le fichier iso de la version de windows que vous utilisez sur internet avec un autre pc.
- Graver ce fichier sur un DVD vierge avec un autre pc.
- Mettre le DVD fraichement gravé dans le lecteur du pc acer
- Appuyer sur f12 au démarrage du pc
- Sélectionner le lecteur DVD ( probablement SONY OPTIARC... ou LITEON...)
- il s'affiche alors "windows charge les fichiers"...
- suivre les instructions à l'écran et au moment venu cliquer sur "Personnalisée (option avancée)" et PAS "mise à jour".
- Cliquer sur options de lecteurs
- Supprimmer toutes les partitions
- Créer une nouvelle partition, il dit alors qu'il a besoin d'une partition pour démarrer windows on clique sur oui
- Sélectionner la plus grosse partition et cliquer sur installer
- Suivre les étapes d'installation, activer windows avec la clé écrite sur l'étiquette sur le côté du pc, lorsque l'installation est finie, sur un autre pc télécharger Driverpack solution 15.
- Avec une clé usb transférer drivrepack solution 15 sur le pc acer, ouvrir l'application, installer et mettre a jour les drivers mais ne PAS installer les programmes.
- Au redémarrage du pc, tout devrait fonctionner normalement, installer un navigateur web (firefox recommandé), un antivirus (comodo internet security premium est bien et gratuit) et tous les autres logiciels dont vous avez besoin.

2: SI VOUS TENEZ A VOS DONNEES (très long)

- Télécharger le fichier iso de debian live et le graver avec un autre pc, démarrer dessus avec le pc acer et sauvegarder toutes vos données sur un disque dur externe
- eteindre le pc
- Réaliser toutes les opérations de la méthode 1
0
Yassine67

On peut le faire à partir d'une clé usb ?
0