Problème de compte administrateur

TiDjani972 Messages postés 7 Statut Membre -  
christo974 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjours a tous , tout d'abord, j'ai voulu réinitialiser mon PC ES 15 a l'État d'usine car il buguait mais la reinitialisation a échoué et me demande d'installer windows 10 volume 3 , donc je clique sur OK et sa relance mon PC , et 2 seconde après sa me marque un message d'erreur disant : ( windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer windows sur cet ordinateur,redemarrez le programme d'installation . ) donc je relance mon pc et j'ai le même message qui s'affiche . donc j'ai fait alt f10 et j'ai essayer plusieurs option et cela me marque : (vous devez vous connecté en tant qu'administrateur pour continuer mais il n'y a aucun compte administrateur sur ce PC.) La je sais pas quoi faire aidez moi svp. Merci a vous

1 réponse

christo974 Messages postés 101 Statut Membre 5

bonjour,
Vu que tu a réinitialiser à l'état d'origine pourquoi ne passerais tu pas d'abord par une version antérieure de windows (8.1 par exemple) que tu installerais, aucun droit d'administrateur n'est nécessaire pour cela. ensuite tu pourrais gérer ton ordinateur en le passnt a windows 10 grâce à la session administrateur que tu créera. tien moi au courant.
Cordialement, christo974.
0
TiDjani972 Messages postés 7 Statut Membre

Mais quand je fait alt f10 et que je clique sur retrogradé vers la version précédente sa me marque ( vous devez vous connecter en tant qu'administrateur pour continuer, mais il n'y a aucun compte administrateur sur ce PC ).mais quand je clique sur: vous avez oublier votre MDP ou vous ne voyez pas votre compte , il me propose de redémarrer mais rien ne se passe .
0
christo974 Messages postés 101 Statut Membre 5

non passe par une nouvelle installation, tu dois réinstaller windows depuis une clé usb ou un cd, de nombreux tutoriel existe un peu de recherche et tu en trouvera comment installer windows 8.1 a partir de son image .iso. n"hésite pas a me questionner.
0