Transférer une license windows d'un pc à un autre

Fermé
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 20:03
Damien357 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 20:15
Bonjour ,
Je m'adresse aujourd'hui au expert gamer ayant déjà monté un pc car j'aurais besoin d'un renseignement
concernant un futur pc .
En effet je vais monter dans quelques jour un pc fixe moi même ( carte mère , carte graphique , processeur , lecteur cd , boitier , alimentation et barette de ram ) Je n'ai pas acheter de disque dur car je souhaiterais reprendre celui de mon ancien pc possédant windows 7

Ma question est : Une fois tout mes composants cité ci dessus monté dans mon boitier est ce qu'en reliant mon ancien disque dur comportant windows 7 sur mon nouveau pc et en bootant dessus , le pc demmarera t-il normalement ?
Ou faudra t-il réinitialiser le disque dur et racheter une licence windows ?
A voir également:

1 réponse

Damien357 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
13 janv. 2016 à 20:15
Bonsoir, si tu a une license avec une clée et un cd, il suffit de booter ton nouveaux pc sur le lecteur dvd avec ton cd, puis tu formate ton DD en installant windows 7 tout simplement :)
0