A voir également:
- Réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
2 réponses
Parce qu'il bug... ou que l'un des secteurs sur lesquels est installée la partition de restauration est défectueux.
Je te suggère la réinstallation du système d'exploitation depuis un autre support (clé USB bootable) ou une tentative de récupération des secteurs défectueux dans le scan du disque dur, depuis les outils de Windows (si le système d'exploitation actuel est encore fonctionnel).
Je te suggère la réinstallation du système d'exploitation depuis un autre support (clé USB bootable) ou une tentative de récupération des secteurs défectueux dans le scan du disque dur, depuis les outils de Windows (si le système d'exploitation actuel est encore fonctionnel).
Christ7000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse, je vais essayer de trouver le système d'exploitation et de le faire avec une clé usb. Il n'y a plus rien à l'écran mais je peux accéder au BIOS et aux options de BOOTAGE. Merci et bonne journée.
Bonsoir, rien à faire avec cette machine qui n'a ni disques durs physique, ni lecteurs dvd ou cd, il y a seulement 2 ports usb, un 2.0 et un 3.0. Je peux acceder au bios avec F2 en l'ouvrant mais l'onglet MAIN n'est pas accessible. Je peux acceder au menu de réinitialisation avec ALT-F12, je lui fait faire la réinitialisation et après presqu'une heure, il gèle à 62 % et une fenetre d'erreur apparaît et dit que la réinitialisation a échouée ! SOS et merci de vos réponses qui pourraient m'aider. Bonne soirée :)