Résultats (87 098)
Mode sans echec a disparu pc emachines g720
bonjour j'ai un soucis avec le pc portable il ne fonctionnait qu en mode sans echec ors ma fille souhaitait aller sur internet j 'ai don bidouillé...
M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os
RésoluConfig : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Ordinateur acer (windows 7) ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un ordi Acer (avec Windows 7 comme OS), je l'avais allumé alors qu'il n'était pas branché sur le secteur et il s'est eteint dû au manq...
Microsoft office professionnel plus 2016 ne se lance plus
Bonjour, Depuis ce week-end, je ne parviens plus à executer les applications du pack office 2016 (word, excel, etc.)installée sur mon PC. Ma licen...
Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)
RésoluBonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Baisse de performances du jour au lendemain
RésoluBonjour à vous, Je viens à vous sur ce forum dans le but de recherche une aide informatique. J'ai passé plusieurs heures sur mon ordinateur sans tr...
Probleme de bios sous linux
Bonjour, jai un sérieux problème.Aufait javais installer ubuntu sur mon post ensuite jai voulu faire une partition mais lorsque jai redemarrer l...
Problème d'installation
RésoluBonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regar...
Comment formater un portable
Bonjour Je souhaite vendre un portable ASUS N76 VZ . comment le formater pour faire disparaitre tous mes identifiants. A l'origine je l'ai acheté sou...
La dernière mise à jour w10 à mis hs mon pc
Bonjour, Je vous écris de mon téléphone tellement la situation est désespérée. .. Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de w10, mon pc ne r...
Probleme d'installation
Bonjour, Je reçois un message : cet ordin. de recevra plus les mises à jour car compatibilité ne sera plus assurée sur Window XP et Vista. J'ai inst...
Pc convecter...
urgent au secours Bonjour, je n'ai pu me connecté et j'ai enregistré un programme que je ne veux pas pc convecter et je n'ai pas récupéré les données ...
Impossible de formater en ntfs un dde samsung ssd préformaté fat
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ssd ext Samsung 250 GO pour stocker mes vidéos sur mon portable....sous windows 10.....je viens d'essayer de le ...
Desisntaller windows 10
bonjour, je veux desinstaller windows 10 sans perdre mes fichiers et revenir a windows 7 installé lors de l'achat.. Merci
Lecteurs graveurs cd dvd
Bonjour, je suis sur xp et je veux migrer sur windows 7 j'ai le cd avec licence seulement mes deux lecteurs interne et externe sont bien sur le bu...
Je ne suis pas propriétaire de mes photos?
Problème datant de quelque années (2010?) passage de windows je ne sais plus à windows 7. Impossible d'ouvrir ou de déplacer des photos protégées par ...
Changer le dd de windows 10
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais la màj de pour obtenir Windows 10 depuis mon Windows 8. J'aimerais mettre mon Windows 10 sur un autre disque dur (SS...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...
Comment faire une restauration d'usine?
Bonjour à tous, J'aimerai vos avis sur mon problème. En fait mon PC est assez vieux et très lent, on m'a conseillé de le "réinitialisé" pour retire...
Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus
RésoluBonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...
Dell
j'ai besoin d'un nouvelle clé de licence car mon windows 10 va bientot expirer
Démarrage windows gros problème
Bonjour, suite à des problèmes de pc j'ai actuellement le message suivant, aucun système d'exploitation détecté, déconnectez les lecteurs qui ne conti...
Activation windows : code d'erreur : 0x8007007b
Bonjour je suis SoaZn et j'ai un petit problème d'Activation Wiindows 10 je n'arrive pas a activez Windows j'ai un code d'erreur qui s'affiche j'ai es...
Récupérer dossier sur clef usb
Bonjour, je crois que j 'ai efface par erreur le contenu d'une clé usb que dois faire s(il vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bootmgr image is corrupt
Hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suys dans le boon forum .. Tout est dans le titre.. jai telecharger windows 10 avant hier et hier en ...
Plantage : écran se fige puis redémarrage
Bonjour, depuis quelques jours mon pc à (de manière aléatoire) l'écran qui se fige puis il redémarre tout seul. Et souvent il replante durant le r...
Comment supprimer ubuntu et retourner sur window ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...
Windows xp ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...
Stockage non reconnu [windows 7]
RésoluBonjour suite à l'installation au combien laborieuse de windows 7 sous USB avec un processeur Skylake. Me voila dans une impasse. Problème: Mon ...
Cle d'activation
Bonjour, comment faire pour activer le code d'activation de Windows 7 sur une machine Acer aspire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0