Windows ne peut pas installer les fichiers nécessaires

Yazhuu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yazhuu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc s'etais eteint et quand j'essayais de le rallumer un ecran noir apparaissait avec un tiret blanc en haut a gauche de mon écran j'ais donc essayer de le démarrer avec ma clef usb bootable et quand j'essaye d'installer windows sa met une erreur :
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. vérifiez que tous les fichiers nécessaires a l'installation sont disponible,et redemarrez l'installation.
Et quand j'appuie sur OK
Une autre erreur s'affiche avec ecrit :
setup.exe - Fichier endommagé
Le fichier ou le répertoire C:\Boot\Fonts\malgunn_boot.tff est endommagé et illisible. Executez l'utilitaire CHKDSK.
Merci de m'aidez et merci d'avance Cordialement
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Refais ta clé d'installation,verifies l'iso ou retélécharge le,essaye avec un dvd.
la clé ne doit contenir que l'iso pas autre chose en plus.
0
Yazhuu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer je te tins au courant
0
Yazhuu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien reesayer en mettant le fichier iso en rendant la clé bootable et sa me fait la meme erreur.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

C'est quelle version de windows?
0

Windows 7
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Yazhuu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas essayé de le reinitialiser aux paramètres d'usine?
0

Je ne peut pas l'allumer
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Yazhuu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quelle marque?
0

C'est un pc monté boitier zalman
0