Windows ne démarre plus suite à un démontage.

Fermé
asusx53t - 12 juin 2016 à 12:16
 asusx53t - 12 juin 2016 à 18:55
Bonjour,

Je possède un Asus X53T et suite à un démontage pour réparer ma charnière windows ne démarre plus, j'ai essayer d'installer windows 10 via une clé, mais rien y fait je tombe automatiquement sur le BIOS, quand au lancement je tappe sur F9 pour obtenir la restauration d'usine je tombe également sur le BIOS. J'ai donc essayer de créer l'iso sur microsoft mais quand je rentre ma clé windows7 il me dise que chez mon fournisseur la récupération ne fonctionne pas ainsi.
Merci de votre aide si je ne suis pas claire je comprends.
A voir également:

1 réponse

En démontant tu as du déconnecter un câble ou toucher un composant qui n'est plus connecté certainement. Pour moi il s'agit d'un problème matériel (peut être ton disque dur mal branché).
0
Merci de ta réponse, tous les fils sont connectés et mon disque dur est bien connecté cependant il bip au démarrage. merci.
0
Donc problème matériel, ou bien tu as cassé quelque chose...
0
Pourrais tu me cibler sur une piece en particulier..
0
Carte mère, disque dur, RAM, ... Vérifier chaque élément, et si tu ne vois rien, il ne te reste plus qu'à trouver un dépanneur.
0
c'est bon j'ai trouver le problème...
le port ou est connecter le disque dur possède une connexion cassée... Si tu pouvais me trouver une solution pour réparer cela sans frais car j'en ai besoin pendant 1mois.. merci.
0