Mon pc a un énorme bug

Fermé
Hugo.becker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 19:34
bazfile Messages postés 56796 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 - 9 juil. 2016 à 15:07
Bonjour,

Je voulais savoir si il y a une solution a mon problème : hier soir mon pc c'est éteint normalement. Cette après midi j'ai voulu le démarer et un menu etrande est apparue, j'ai donc suivie toute les instructions mais aucune n'est aller jusqu'au bout, sur toutes les options, 2min après leur lancement, un message d'erreur apparai à chaque fois. Jai donc coupé l'alimentation et je l'ai allumer et un message me dit que je doit faire le contrôle Ctrl+Alt+Del. Je lai fait une dizaines de fois et le pc est rester bloquer sur cette étape. Aidez moi s'il vous plais.

Merci.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56796 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 19 360
Modifié par bazfile le 8/07/2016 à 19:45
Bonsoir,
Bonjour,
Tu crées un support d’installation pour Windows 10 tu démarres sur le DVD ou la Clé USB que tu viens de créer (configure le bios pour qu'il démarre sur le lecteur cd ou la clé USB en premier) une fois sur l'écran d'installation de Windows 10 tu cliques sur réparer l'ordinateur (en bas à gauche) sur l'écran qui suit tu cliques sur Dépannage puis sur Options avancées ensuite tu feras une Restauration système pour la restauration système il te suffira de choisir un point de restauration d'une date antérieure à ton problème afin que ton ordinateur revienne dans l'état où il était à cette date, si ça ne fonctionne pas tu pourras choisir l'outil de redémarrage système.

bazfile contributeur sécurité.
1
J'ai oublier de préciser que j'ai fait la mise à jour Windows 10 quais j'étais sur Windows 7
0
Hugo.becker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 19:55
J'ai oublier de dire que j'ai fait la mise à jour Windows 10 quand j'étais sur Windows 7

--
0
bazfile Messages postés 56796 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 19 360
9 juil. 2016 à 15:07
Ce que je te propose dans mon précédent message c'est une réparation avec le DVD de Windows 10.
0