Remise à zéro DELL Latitude D630
Laurinep.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais remettre mon DELL Latitude D630 en version de sortie d'usine sans utiliser de CD ou de clé USB. J'ai regardé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solution. Connaîtriez-vous la marche à suivre ? Merci
A voir également:
- Remise à zéro DELL Latitude D630
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Zero barré clavier ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
J'ai utilisé de nombreux Dell de cette époque. Il n'y avait pas de partition de réinstallation. Ils étaient livrés avec un CD de réinstallation. Pour ta machine probablement un CD XP.
Sans un CD de ce type, et un CD spécial DELL qui permet une réinstallation sans clé Windows, tu ne pourras rien faire pour avoir une version officielle validée.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
J'ai utilisé de nombreux Dell de cette époque. Il n'y avait pas de partition de réinstallation. Ils étaient livrés avec un CD de réinstallation. Pour ta machine probablement un CD XP.
Sans un CD de ce type, et un CD spécial DELL qui permet une réinstallation sans clé Windows, tu ne pourras rien faire pour avoir une version officielle validée.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.