Mon PC ne s'allume plus
lifto
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
lifto Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lifto Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D
Depuis quelques jours j'avais un petit souci avec mon PC (acer aspire v3-571 sous windows 10), donc pour régler ça, j'ai fait la "restauration système" en faisant Shift+ redémarrer. Après quelques minutes de chargement, le PC s'est éteint et quand j'ai allumé, je vois seulement le logo de windows et le logo de chargement qui tourner depuis une heure. (Vous pouvez voir l'image ci dessus.
J'aurais besoin de votre aide pour trouver une solution car le PC n'est plus utilisable.
D

Depuis quelques jours j'avais un petit souci avec mon PC (acer aspire v3-571 sous windows 10), donc pour régler ça, j'ai fait la "restauration système" en faisant Shift+ redémarrer. Après quelques minutes de chargement, le PC s'est éteint et quand j'ai allumé, je vois seulement le logo de windows et le logo de chargement qui tourner depuis une heure. (Vous pouvez voir l'image ci dessus.
J'aurais besoin de votre aide pour trouver une solution car le PC n'est plus utilisable.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
je pense que des fichier son corrompue a tu un autre ordinateur si tu en a un télécharger Windows 10 mets le sur une clés USB et branche la sur se pc et donne moi des nouvelle
lifto
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
3
D'abord merci pour la réponse rapide enuite Je crois que je viens de rendre la chose encore pire. En fait j'ai rallumé plusieurs fois et 1 fois au démarrage quand y avait le logo acer,j'ai appuyé sur f2 ce qui m'a emmené vers paramètres et quand j'suis revenu il ya un message d'erreur. Je te joins des photos dans une autre réponses.
nico211299
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
>
lifto
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
quelle est ce message d'erreur?
nico211299
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
>
lifto
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
et quelle étais le problème de base du pc
lifto
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
3
>
nico211299
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
Je t'ai joint les photos. Le problème de base était que en fait à chaque fois j'ouvrais une fenêtre (de navigateur), la barre de défilement descendait toute seule en fin de page (j'ai demandé de l'aide sur ce forum mais pas de réponse