Mon PC ne s'allume plus

lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D

Depuis quelques jours j'avais un petit souci avec mon PC (acer aspire v3-571 sous windows 10), donc pour régler ça, j'ai fait la "restauration système" en faisant Shift+ redémarrer. Après quelques minutes de chargement, le PC s'est éteint et quand j'ai allumé, je vois seulement le logo de windows et le logo de chargement qui tourner depuis une heure. (Vous pouvez voir l'image ci dessus.
J'aurais besoin de votre aide pour trouver une solution car le PC n'est plus utilisable.

2 réponses

nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que des fichier son corrompue a tu un autre ordinateur si tu en a un télécharger Windows 10 mets le sur une clés USB et branche la sur se pc et donne moi des nouvelle
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'abord merci pour la réponse rapide enuite Je crois que je viens de rendre la chose encore pire. En fait j'ai rallumé plusieurs fois et 1 fois au démarrage quand y avait le logo acer,j'ai appuyé sur f2 ce qui m'a emmené vers paramètres et quand j'suis revenu il ya un message d'erreur. Je te joins des photos dans une autre réponses.
0
nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est ce message d'erreur?
0
nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quelle étais le problème de base du pc
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai joint les photos. Le problème de base était que en fait à chaque fois j'ouvrais une fenêtre (de navigateur), la barre de défilement descendait toute seule en fin de page (j'ai demandé de l'aide sur ce forum mais pas de réponse
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et quand j'appuie sur ok
0
nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense bien que c'est le système d’exploitation qui est corrompu a tu un autre pc ?
esseye d'aller dans le bios et vois si ton disque dur est détecter
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai pas d'autres mais je pourrais y emprunter. J'suis allé dans le BIOS en appuyant sur f2 mais je ne sais pas comment je fais pour le savoir si le disque dur est détecté. Je te joins la photo du BIOS dans une autre réponse.je te serais vraiment reconnaissant si tu trouvais une solution.
0

a tu skype ?
0

Malheureusement je n'en ai pas mais si c'est nécessaire, je peux en créer ! Mais est ce que je peux espérer que ça va se régler parce que la je flippe un peu quand même.
0

oui cree en un se sera mieux pour discuter il est réparable
0