Problème d'affichage de clé USB

Fermé
Judi - 22 juil. 2016 à 18:45
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 30 juil. 2016 à 21:03
Bonsoir, ma clé USB ne s'affiche plus dans mon ordinateur. Même si ça s'affiche et je vais dans propriété, ça affiche: espace total 0 octet, espace libre 0 octet. Je l'ai essayé avec plusieur ordinateurs. Que dois-je faire?



A voir également:

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
30 juil. 2016 à 21:03
Bonsoir, la clé a dû être endommagé,

Il est nécessaire de formater la clé afin de la rendre vierge et opérationnelle à nouveau, car il y a une erreur système au niveau de la clé, d'après votre message d'erreur.

Après avoir fait cela, il est important de savoir que les fichiers ne sont pas obligatoirement perdus, du moins pour certains, pas la totalité en tout cas. En fait, comme tout périphérique de stockage comme les clés USB ou les disques durs, lorsque l'on supprime un fichier définitivement de la corbeille, en réalité, on ne supprime que la référence à l'accès au véritable chemin de d'accès au fichier, dans un dossier $RECYCLE.BIN.

Chaque périphérique a un dossier RECYCLE.BIN, soit aussi une corbeille dans une clé USB. Pour accéder au contenu du dossier RECYCLE.BIN de la clé USB, veuillez utiliser le logiciel RECUVA pour récupérer les fichiers qui peuvent être récupérés (impossible de garantir une totale récupération, car certains fichiers sont endommagés après une suppression.

Conclusion, lorsque vous supprimez un fichier de la corbeille il n'est pas perdu.

En espérant que ceci vous aide.
0