Ordinateur qui crash "UNEXPECTED STORE EXCEPTION"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Unexpected store exception windows 10
- Msdn bugcheck unexpected_store_exception - Meilleures réponses
- Code d'arrêt unexpected store exception - Meilleures réponses
- Unexpected store exception ✓ - Forum - Windows
- Écran bleu :Unexpected Store Exception - Forum - Windows 10
- UNEXPECTED STORE EXCEPTION ✓ - Forum - Windows 10
- ERREUR UNEXPECTED STORE EXCEPTION sur WINDOWS 10 - Forum - Windows 10
- [Blue Screen] Unexpected Store Exception et Critical Process Died - Forum - Windows 10
13 août 2016 à 00:52
13 août 2016 à 03:08
13 août 2016 à 11:16
Par contre, un écran bleu n'est pas anodin. S'il se produit, ce n'est pas à cause d'une surcharge de la carte graphique, c'est qu'un problème matériel ou logiciel s'est produit.
Pour info, quand un jeu consomme beaucoup trop, la carte graphique sature, ça fait écran freezé ou écran noir pendant 5 secondes, puis tu te retrouves sur le bureau Windows avec "le driver nVidia n'a pas pu être récupéré". On est loin du BSOD...
Une fois qu'on aura réparé l'écran noir :
Si les drivers sont bons, fait un sfc/scannow dans un cmd.
Applique toute la page web que je t'ai fourni.
Modifié par Alphasz le 13/08/2016 à 13:44
Étrange qu'un sois disant système de résolution des problèmes m'empêche par la suite d'accéder à mon ordinateur
13 août 2016 à 14:14
Petite astuce quand tu installe Windows via une clé usb : une fois l'installation réussie, il redémarre, on est d'accord.
A ce moment-là, une fois qu'il en est à l'écran de POST, retire la clé usb. Le BootLoader chargera la partition bootable du disque dur, et non de la clé ;-)
Autrement, si tu as un pc sous la main, je te recomande de faire une analyse SMART du disque dur avec un logiciel. Speedfan le fait...