PROBLÈME ALLUMAGE PC

Fermé
TITUIN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2016 à 14:12
Bonjour,

PROBLÈME AVEC MON PC QUAND JE L'ALLUME SA ME MARQUE SUR FOND NOIR MARQUER EN BLANC NO BOOT-ABLE LE SERVICE--PLEASE RESTART SYSTEM SUR PC PACKARD BELL MERCIE SI UNE PERSONNE A LA SOLUTION

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2016 à 13:25
Bonjour,

Écrire en MAJ signifie crier sur un forum.

Au sujet du problème :

-Soit le disque dur est HS ou l'OS installé dessus est corrompu
-Soit vous avez dérégler le bios

Pour vérifier regarder si le disque dur est bien enclenché si c'est le cas lancez une installation de windows via le cd et regardez si votre disque dur est bien détecté (dans le pire des cas pour vos photos et documents il existe le fichier WIN.OLD qui sera transféré directement sur la nouvelle installation.

Regardez dans votre bios si tout est correct ou sinon mettez les paramètres du bios a zéro.

Si rien de cela marche il faudra opter pour un nouveau disque dur
0
TITUIN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 13:48
merci mes comment faire sen cd Windows je pence plus a une mauvaise maniple des enfants.on ma parler d'un bouton au démarrage mes je ses plus le quelle serrai tu me renseigner stp
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2016 à 14:12
Normalement a l'achat du pc dans la boite il y'a un cd de réinstallation (mais sa dépend du constructeur) avec un autre PC il faut télécharger une ISO de windows qui correspond a votre licence sur votre pc qui peux etre

-Windows 7 Professionnel
-Windows 7 Édition familiale premium
-Windows 7 Édition familiale basique
-Windows 7 Edition intégrale
-Windows 7 Starter
-Windows 8
-Windows 8 Pro
-Windows 8.1
-Windows 8.1 Professionnel
-Windows 10 Famille
-Windows 10 Professionnel

Si votre PC a été livré avec Windows 7 il y'a dessous le pc un sticker avec la clé de produit a rentrer dans le programme d'installation et la version de Windows que vous avez le droit d'installer sur ce pc vous n'avez pas le droit d'installer Windows 10 Famille si votre pc a une licence Windows 10 Pro. Si il a été acheté sous 8 ou 10 la clé de produit sera rentrée automatiquement. 32/64 bits pas de différence de clé de produit a vous de voir ! en suite quand l'image ISO c'est téléchargée téléchargez le logiciel WinSetupFromUsb prenez une clé usb de 16Go voir 32Go en fonction et gravez l'iso sur l'usb via le logiciel quand c'est fait lors que le pc démarre tapotez sur F12 suivez les étapes et cliquez sur ''Je souhaite réinstaller Windows sur ce PC'' quand le pc sera connecté a internet le pc sera automatiquement activé.

Cdlt
0