Pc portable qui refuse de se réinitialiser

Littlenass Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !!

Alors j'ai un mini pc HP dont j'ai fait la mise a jour vers Windows 10 il y a de cela 3 mois .Je n'est pas était satisfait de cette mise a jour alors j'ai suivi toute sorte de tuto pour revenir au système d'exploitation d'origine cependant sa ne fonctionnait pas .Alors j'ai décidé de tout réinitialiser mais lors de la réinitialisation celle ci s’arrête et le pc redémarre et un message d'erreur s'affiche disant comme quoi le pc n'a pu se réinitialiser a cause d'une erreur .

Alors j'aimer que vous m'aidiez a trouver cette erreur ou me donner un autre moyen de mettre le pc a l’état d'usine

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Nom du modèle et marque du pc stp?
0
Littlenass Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un mini hp modéle 210-4000
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Littlenass Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc était en w8.1?
Si oui c"est normal que la réinitialisation n'ai pas fonctionné.
Soit tu fais une mise à niveau ou mieux une réinstallation complète et comme ça tu seras tranquille.
0
Littlenass Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il était sous Windows 7 starter .je viens d’entamer l'installation de Windows 7 grâce a une image ISO mais sa me mais un message d'erreur(erreur 0x80070005) je ne sais plus quoi faire
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

.je viens d’entamer l'installation de Windows 7 grâce a une image ISO 

Comment t'y es tu pris ?
Ou as tu trouvé l'image iso?
0

j'ai suivie ce Tuto a la lettre et tout se dérouler bien jusqu’à le début de l'installation :
[https://www.youtube.com/watch?v=wi6q4kOCZJg&t=13s%5D
j'ai trouver l'image ISO sur un site de torrent .
Un message d'erreur c'est afficher quand le programme d'installation copie les fichiers temporaires
le message dis que Windows n'a pu crée le dossier d'installation requis C:\$WINDOWS.~BT..ensuite le message dis qu'un dossier portant ce nom n'a pu être supprimer .
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Littlenass Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si tu as utilisé la méthode du tuto ton windows peut s'ouvrir alors?
Neanmoins c'est pas comme ça qu'il faut pratiquer il faut mettre l'ios de w7 sur un dvd ou une clé usb demarrer dessus et installer w7 en formatant la partition de w10.
Il te faut la même version de w7 que celle qui était sur ton pc .

https://www.youtube.com/watch?v=qpBxbeWit80
0

0

je vais essayer ta méthode et je te tiendrai au courant
0