Supprimer dualboot

elefic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais remettre mon windows à neuf et supprimer le dual boot (fedora). J'ai créé une clé usb d'installation windows.
Est ce que supprimer la partition de fedora et réinstaller windows est la bonne solution ?
Et comment réinstaller windows avec un clé usb ?
Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux faire comme cela.
Mais la réinstallation de Windows n'est pas obligatoire, sauf si vraiment tu veux redimensionner les partitions.

A lire: https://www.malekal.com/installer-ubuntu-20-04-dual-boot-windows-10/#Supprimer_le_Dual-Boot_Ubuntu_Windows_10
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
elefic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y aura aucun problèmes de grub ou autre ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > elefic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai donné le mauvais paragraphe.
Non, avec les outils bootsect etc, tu vas virer grub et Windows démarrera directement.

C'est ce que vas faire l'installeur de Windows, si tu supprimes toutes les partitions et réinstalle tout.
0
elefic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

les outils bootsect ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > elefic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde le lien donné dans mon premier message, c'est expliqué.
0
elefic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis obligé de passer par fedora avec bootsect ? Ca ne fonctionne pas chez moi ...
0