Supprimer dualboot
elefic
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais remettre mon windows à neuf et supprimer le dual boot (fedora). J'ai créé une clé usb d'installation windows.
Est ce que supprimer la partition de fedora et réinstaller windows est la bonne solution ?
Et comment réinstaller windows avec un clé usb ?
Merci de votre réponse.
J'aimerais remettre mon windows à neuf et supprimer le dual boot (fedora). J'ai créé une clé usb d'installation windows.
Est ce que supprimer la partition de fedora et réinstaller windows est la bonne solution ?
Et comment réinstaller windows avec un clé usb ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Supprimer dualboot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux faire comme cela.
Mais la réinstallation de Windows n'est pas obligatoire, sauf si vraiment tu veux redimensionner les partitions.
A lire: https://www.malekal.com/installer-ubuntu-20-04-dual-boot-windows-10/#Supprimer_le_Dual-Boot_Ubuntu_Windows_10
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu peux faire comme cela.
Mais la réinstallation de Windows n'est pas obligatoire, sauf si vraiment tu veux redimensionner les partitions.
A lire: https://www.malekal.com/installer-ubuntu-20-04-dual-boot-windows-10/#Supprimer_le_Dual-Boot_Ubuntu_Windows_10
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Non, avec les outils bootsect etc, tu vas virer grub et Windows démarrera directement.
C'est ce que vas faire l'installeur de Windows, si tu supprimes toutes les partitions et réinstalle tout.