Problème USB Lexar 3.0

kabayashy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabayashy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser ma clé USB de marque Lexar 3.0 depuis . 2 Jours. On me fait savoir que Windows ne reconnait plus la clé. Que puis faire? Le voyant s'allume encore mais reste figé....Merci
A voir également:

1 réponse

barchido Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut déjà savoir si ça fait pareil avec les autres pc, comme ça tu sauras si ça vient de la clé ou de windows
0
kabayashy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème persiste avec d'autres ordinateurs
0
barchido Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc c'est ta clé qui est foutu. Essaye quand même ce tuto pour voir si elle apparait sous dos https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm
0
kabayashy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barchido Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai tenté, il a redémarre à nouveau pendant quelques instants et a repris à nouveau le problème....Là le voyant à fort du mal à être stable. Merci à tous, là je pense que le matériel doit être endommagé.
0