Bug informatique oxcoooooof

Fermé
HTNjulien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 13:52
HTNjulien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 18:43
Bonjour,
Je viens sur le forum car je suis vraiment désespéré..., j'ai allumé mon ordinateur et soudains il m'affiche le message ci-dessous :

"Windows n’a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :

1. Insérez le disque d’installation de Windows et redémarrez l’ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur <suivant>.
3. Cliquez sur <réparer votre ordinateur>.

Si vous n’avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance.

Statut : oxcoooooof

Infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible."

La premiere chose que j'ai donc fait et d'aller sur les forums pour re transcrire le message d'erreur. C'est appartement un bug qui n'est pas anodins, simplement à chaque fois les personnes disent qu'il faut démarrer en mode sans échec ou alors de réinstaller windows.

Hors, j'ai essayer dans un premier temps d'accéder au mode sans échec, et je n'est aucun moyen d'y accéder... j'ai tout essayer, F1,F2,F3,F4,F5,F6,F7,F8,F9,F10,F11,F12.
Rien de tous ça ne me fait accéder au mode sans échec.
J'ai donc booter windows 7 sur une clef usb pour tout réinstaller, mais quand je démarre dessus dans le BIOS j'arrive sur un écran noir avec un curseur clignotant en haut a gauche... Autrement dit aucune façon d'accéder a n'importe quelle interface de windows.

( mon ordinateur est un PC monté avec un carte mere ASUS, un SSD ou w7 était installé dessus et un disque du HDD de stockage )

Voila, vous savez tous j'espère sincèrement qu'un génie de l'informatique pourras m'aider.

Merci a tous !
A voir également:

1 réponse

Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 12
24 mars 2017 à 17:51
0
HTNjulien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
24 mars 2017 à 18:43
La est mon problème... mon ordinateur qui me permet de booter la clef est un MAC, et j'ai trouver un logiciel pour Booter avec MAC c'est unebootin, donc je voie vraiment pas d'ou peut venir le problème étant donné que j'ai une clef deja booter avec W7 et je l'ai lancé via le bios.
0