Proble de lecteur cd dvd
elrix5910
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elrix5910 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elrix5910 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Tout est dans le titre je m'explique;
J'ai un gros problème ou petit que je n'arrive pas à résoudre a propos de mon lecteur. Il fonctionne très bien, il y a rien a dir seulement depuis peu... Il ne veux plus lire mes dvd rw... C'est très embêtent pour moi étant donner que je dois absolument formater mon pc.
Alors je peux lire les cd-r, cd+r, dvd-r, dvd+r Jusqu'ici il y a aucune problème. Dès que je veux inséré mon DVD-RW, rien ne se passe... Le lecteur cherche, j'entends que le cd tourne, je l'entends travaille mais rien ne se passe. Oui le dvd est en parfait état, d'ailleurs j'en est même plusieurs et aucuns d'entre passe. J'en est quelques uns vierges et eux non plus ils ne passent pas. Le pire, c'est que je doit absolument faire fonctionner mon lecteur parce que je doit formater mon pc.
J'ai essayer de passé par une clé usb mais je n'y arrive pas.
Ils me disent;
"bootsect.exe n’est pas compatible avec la version de windows actuellement exécutée. Vérifiez dans les information système de votre ordinateur si une version x86 ou x64 du programme est requise, puis contactez l’éditeur de logiciel. "
Quand je passe par l'invité de commande. Mais bon, c'est une autre histoire...
Enfin, j'espère que vous pourriez trouvé une solution à mon problème parce que là je stagne...
En tout cas merci à vous et à bientôt !
Tout est dans le titre je m'explique;
J'ai un gros problème ou petit que je n'arrive pas à résoudre a propos de mon lecteur. Il fonctionne très bien, il y a rien a dir seulement depuis peu... Il ne veux plus lire mes dvd rw... C'est très embêtent pour moi étant donner que je dois absolument formater mon pc.
Alors je peux lire les cd-r, cd+r, dvd-r, dvd+r Jusqu'ici il y a aucune problème. Dès que je veux inséré mon DVD-RW, rien ne se passe... Le lecteur cherche, j'entends que le cd tourne, je l'entends travaille mais rien ne se passe. Oui le dvd est en parfait état, d'ailleurs j'en est même plusieurs et aucuns d'entre passe. J'en est quelques uns vierges et eux non plus ils ne passent pas. Le pire, c'est que je doit absolument faire fonctionner mon lecteur parce que je doit formater mon pc.
J'ai essayer de passé par une clé usb mais je n'y arrive pas.
Ils me disent;
"bootsect.exe n’est pas compatible avec la version de windows actuellement exécutée. Vérifiez dans les information système de votre ordinateur si une version x86 ou x64 du programme est requise, puis contactez l’éditeur de logiciel. "
Quand je passe par l'invité de commande. Mais bon, c'est une autre histoire...
Enfin, j'espère que vous pourriez trouvé une solution à mon problème parce que là je stagne...
En tout cas merci à vous et à bientôt !
A voir également:
- Proble de lecteur cd dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
Je ne suis vraiment pas déçus d'avoir pris du temps en plus pour posté un message d'aide. Encore une fois merci à toi.
Concernant le lecteur dvd oui ça pose toujours problème et je me dis pourquoi le changer alors qu'au final il fonctionne très bien mon pauvre lecteur. C'est juste les DVD-RW qui n'arrive "PLUS" à lire. Sinon pour le reste il n'y à pas de problème. Puis changer de disque dure pour juste un format de cd/dvd ça fais quand même chère le lecteur à mon goût.
Dans tout les cas, je te remercie encore ! A bientôt !
Juste le graveur.