DVR H264 arrête de fonctionner; faut redémarrer
N@sser05
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je dispose d'un enregistreur video numérique (DVR : Digital Video Recorder) H.264 à 4 entrées caméras. L'enregistrement se bloque après un certain temps, et aussi l'accès en http avec l'adesse ip fixe de l'enregisteur se bloque; en somme l'enregistreur est allumé mais ne fonctionne plus.
Dès que je redémarre l'enregistreur, tout fonctionne jusqu'à un certain temps et ça rebloque.
Notez que le disque dur n'est pas plein, je suis à la moitié d'utilisation de la mémoire.
Besoin d'aide.
Merci
Je dispose d'un enregistreur video numérique (DVR : Digital Video Recorder) H.264 à 4 entrées caméras. L'enregistrement se bloque après un certain temps, et aussi l'accès en http avec l'adesse ip fixe de l'enregisteur se bloque; en somme l'enregistreur est allumé mais ne fonctionne plus.
Dès que je redémarre l'enregistreur, tout fonctionne jusqu'à un certain temps et ça rebloque.
Notez que le disque dur n'est pas plein, je suis à la moitié d'utilisation de la mémoire.
Besoin d'aide.
Merci
A voir également:
- Mon dvr n'enregistre pas
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment réécouter un appel non enregistre - Forum Huawei
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
Si ce n'est pas le cas, il faut l'ouvrir.
En connectant (de manière interne, ne pas utiliser de dock à disque dur) le disque à un PC, tu pourra le formater en bas niveau en choisissant l'outil adéquat selon la marque (Seagate, Western Digital etc)
Le fait de faire comme ça, ça va permettre 2 choses, lire les données S.M.A.R.T du disque dur et si (et seulement si), il y a des secteurs défectueux, le formater en bas niveau.