JE NE PEUT PLUS RENTRER SUR MON DEUXIEME PC portable WINDOWS 7
eliemartine
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon ORDI Portable je l'ai emmené chez service après vente d'une grande distribution ils ont vérifie, testé et mon demandé de fournir une clé USB équipé de WINDOWS 7, ????
y A TIL une solution à ce problème, car je n'ai pas de clé USB Windows 7, ou faut il que j'envisage de changer complétement ordinateur ?
Merci d'avance de votre réponse .
Je ne peux plus me connecter sur mon ORDI Portable je l'ai emmené chez service après vente d'une grande distribution ils ont vérifie, testé et mon demandé de fournir une clé USB équipé de WINDOWS 7, ????
y A TIL une solution à ce problème, car je n'ai pas de clé USB Windows 7, ou faut il que j'envisage de changer complétement ordinateur ?
Merci d'avance de votre réponse .
A voir également:
- JE NE PEUT PLUS RENTRER SUR MON DEUXIEME PC portable WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
salut
tu as le pc chez toi?
Je ne peux plus me connecter sur mon ORDI Portable
qu'est-ce qui ne fonctionne pas quand tu veux te connecter?
le pc démarre?
@+
tu as le pc chez toi?
Je ne peux plus me connecter sur mon ORDI Portable
qu'est-ce qui ne fonctionne pas quand tu veux te connecter?
le pc démarre?
@+
bonjour
Oui j'ai le PC chez moi, ce qui se passe, sur le PC s'allume, sur le bureau il n y a plus d'icones, plus internet, résultat l'écran du PC est vide couleur bleu ?
merci
Oui j'ai le PC chez moi, ce qui se passe, sur le PC s'allume, sur le bureau il n y a plus d'icones, plus internet, résultat l'écran du PC est vide couleur bleu ?
merci
salut
le PC s'allume, sur le bureau il n y a plus d'icones, plus internet, résultat l'écran du PC est vide couleur bleu
tu as 1 écran bleu dans ce la?
https://www.google.fr/search?q=image+bsod&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj16LGJnr7UAhXKIcAKHT1tAycQsAQIKA&biw=1920&bih=888
@+
le PC s'allume, sur le bureau il n y a plus d'icones, plus internet, résultat l'écran du PC est vide couleur bleu
tu as 1 écran bleu dans ce la?
https://www.google.fr/search?q=image+bsod&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj16LGJnr7UAhXKIcAKHT1tAycQsAQIKA&biw=1920&bih=888
@+