Mon PC se bloque durant une restauration système
LeJarl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC du travail. C'est un PC que j'ai mis à jour avec la version Windows 10. Après deux ans d'activité dessus, je le trouve lent et décide de le restauré. Après le 1er redémarrage automatique, le pc se bloque pendant 2H sur 10% de la restauration. Ne le voyant pas avancé je l'éteint de force et le redémarre. Et depuis , le cercle en pointillé ne cesse tourné au redémarrage.
Je n'ai pas fait de sauvegarde système sur DD ou CD.
Merci pour vôtre aide.
J'ai un soucis avec mon PC du travail. C'est un PC que j'ai mis à jour avec la version Windows 10. Après deux ans d'activité dessus, je le trouve lent et décide de le restauré. Après le 1er redémarrage automatique, le pc se bloque pendant 2H sur 10% de la restauration. Ne le voyant pas avancé je l'éteint de force et le redémarre. Et depuis , le cercle en pointillé ne cesse tourné au redémarrage.
Je n'ai pas fait de sauvegarde système sur DD ou CD.
Merci pour vôtre aide.
A voir également:
- Comment arrêter une restauration système en cours
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
2 réponses
Bonjour,
essayez de le réinitialisée depuis le BIOS : https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
essayez de le réinitialisée depuis le BIOS : https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
Je n'ai accès à aucune fonctionnalité du PC. je peux juste au démarrage appuyé sur ECHAP, F9, F10 etc J'ai fais une versification du système avec F9 et touts est bon.
Ca ne remettra pas Windows 10 mais le Windows vendu lors de l'achat de l'ordinateur.
Si tu veux remettre Windows 10, il faut le réinstaller, suivre les instructions que j'ai données.