UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Azerty120
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Azerty120 Messages postés 16 Statut Membre -
Azerty120 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
Une personne pourrais m'aider suite à un problème... Car mon quand j'allume mon pc Packard Bell il y a tout de normal mais des le chargement fini il y a un écran bleu disant qu'il y a un problème le problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME et sa redémarre mon pc jusqu'à que il y a un écran noir et sa redémarre en boucle
Une personne pourrais m'aider suite à un problème... Car mon quand j'allume mon pc Packard Bell il y a tout de normal mais des le chargement fini il y a un écran bleu disant qu'il y a un problème le problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME et sa redémarre mon pc jusqu'à que il y a un écran noir et sa redémarre en boucle
1 réponse
-
Bonjour,
le pc n'arrive plus à lire le disque dur, probablement erreur de windows.
il vous faut télécharger l'iso de l'installateur de votre windows, ensuite le mettre sur une clé et démarrer sur cette clé, puis aller dans les options de réparation
quel est votre windows ?-
-
-
désolé mais il faut au moins un pc et une clé ou dvd d'au moins 6go.
le problème ici est que le volume ou se trouve windows, l'ordinateur n'arrive pas à le charger, si c'était juste windows qui ne démarrait pas, on aurait pu essayer quelque chose directement depuis l'ordi, mais la il ne peut pas le lire, il faut réparer avec l'installateur. -
-
-