Je ne peux pas fusionner deux partitions sur un même disque
AdderallTheTime
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Il faudrait m'éclaircir sur quelque chose.
Voilà. Je viens juste de me souvenir qu'il y a longtemps, j'avait séparé mon SSD en 2 partitions, mais que l'une d'elle n'était pas utilisée (Non alloué). Alors, j'ai décidé de, sur le gestionnaire de disques ''D'étendre le Volume ''sur le C: (Partitions utilisé). Toutefois, cette partie est grisée et je ne peux pas y accéder.
J'ai donc ensuite été sur plusieurs forums et j'ai éssayé de faire ''Redimensionner/déplacer les partitions'' en voulant ajouter l'espace non alloué, mais il ne me permet pas de l'ajouter.
Voilà, j'éspère que vous aurez une solution...
Voilà. Je viens juste de me souvenir qu'il y a longtemps, j'avait séparé mon SSD en 2 partitions, mais que l'une d'elle n'était pas utilisée (Non alloué). Alors, j'ai décidé de, sur le gestionnaire de disques ''D'étendre le Volume ''sur le C: (Partitions utilisé). Toutefois, cette partie est grisée et je ne peux pas y accéder.
J'ai donc ensuite été sur plusieurs forums et j'ai éssayé de faire ''Redimensionner/déplacer les partitions'' en voulant ajouter l'espace non alloué, mais il ne me permet pas de l'ajouter.
Voilà, j'éspère que vous aurez une solution...
A voir également:
- Je ne peux pas fusionner deux partitions sur un même disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
Formates le disque au complet, supprimes toutes les partiton a partir de l'iso de Windows mis sur clé USB avec Rufus ou gravé en mode image disque sur un DVD-R