Probleme regedit, audio

Fermé
Kynarhiik Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 1 févr. 2018 à 17:19
Kynarhiik Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 3 févr. 2018 à 19:16
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai voulu enlever search.yahoo de mon ordinateur avec regedit mais en touchant tout j'ai mis une de mes session en contrôle total sur tout les clés. Après avoir fait cela mon ordinateur ne cesse de lagger et à chaque fois que je veux ouvrir un fichier ça met "Windows ne trouve pas le chemin de périphérique...". Je redémarre mon ordinateur et ça marche tout ne lagge plus et je peux accéder à mes fichiers. La où je veux en venir c’est que mon enceinte (de l’écran) ne produit plus de son, j’ai tout essayé mais ça ne marche pas. Il y a aussi mes sessions qui ne s’ouvre plus car quand je met mon mot de passe ça me met un écran avec écrit déconnexion puis ça me met l’écran d’accueille. J’ai voulu faire le point de restauration de système mais je joue à un jeu et j’ai pas envie de tout recommencer. Donc ma question est est ce qu’on peut faire une restauration de système en laissant un fichier intacte sinon dites moi une autre solution pour mes deux problèmes.
MERCI beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Kynarhiik Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
1 févr. 2018 à 17:29
Je répondrais j'espère à toutes les questions.
0
Kynarhiik Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
1 févr. 2018 à 18:28
a aussi petit truc dans regedit avant dans les autorisations (de HKEY_LOCAL_MACHINE etc...) et quand je cliquais sur avancé dans prioritaire il n'y avais rien maintenant il y a "Administrateurs (DESKTOP-*********\Administrateurs)"
0
3 févr. 2018 à 19:16
euh, il y a quelqu'un ?
0