USB Flash
Carol_MONTEU
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un notebook bien évidemment qui n'a pas de lecteur CD... Enfaite j'ai oublié mon mot de passe quand je clique sur "récupérer votre mot de passe" on me demande d'insérer un clé USB Flash.
Je n'ai aucune idée de ce que c'est et de comment celà fonctionne.
Je n'ai aucune idée de ce que c'est et de comment celà fonctionne.
A voir également:
- USB Flash
- Clé usb non détectée - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Pourtant tu devrais le savoir.
la personne qui a mis le mot de passe l'a fait par l'intermédiaire d'un lecteur flash pour éviter d'avoir à le taper.
Quand le lecteur flash est inséré le PC se déverrouille automatiquement.
Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe.
quand je clique sur "récupérer votre mot de passe" on me demande d'insérer un clé USB Flash.
Pourtant tu devrais le savoir.
la personne qui a mis le mot de passe l'a fait par l'intermédiaire d'un lecteur flash pour éviter d'avoir à le taper.
Quand le lecteur flash est inséré le PC se déverrouille automatiquement.
Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe.
J'aimerais avoir une alternative à ce problème.
il faut un disque de réinitialisation, mais perso je sais pas comment ça se fait.
sinon pour déverrouiller on peut le faire avec un DaRT en usb et booter dessus au démarrage. le plus dur serra de booter dessus au démarrage.
pour faire un DaRT sur usb il faut :
un ordinateur quelconque (avec windows), une connexion internet, et une clé usb d'au moins 1go