Restauration Windows impossible / Lenovo
Loic1990
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors que j'étais en plein jeu, mon pc a bugué et j'ai du forcer l'extinction. Depuis, impossible de le redémarrer ( code erreur 0xc0000001).
J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur les différents sites consultés mais aucune solution ( rebooter avec une clé usb, paramètres de démarrage, paramètres de microprogramme UEFI, invit de commandes, mode sans echec, restauration à partir d'une image...)
Je ne suis un peu désespéré j'ai vraiment besoin qu'il fonctionne dans mon milieu professionnnel et pour l'instant pas les moyens d'en acheter un nouveau...
Quelqu'un aura-t-il l'amabilité de me dépanner svp ?
Merci
Alors que j'étais en plein jeu, mon pc a bugué et j'ai du forcer l'extinction. Depuis, impossible de le redémarrer ( code erreur 0xc0000001).
J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur les différents sites consultés mais aucune solution ( rebooter avec une clé usb, paramètres de démarrage, paramètres de microprogramme UEFI, invit de commandes, mode sans echec, restauration à partir d'une image...)
Je ne suis un peu désespéré j'ai vraiment besoin qu'il fonctionne dans mon milieu professionnnel et pour l'instant pas les moyens d'en acheter un nouveau...
Quelqu'un aura-t-il l'amabilité de me dépanner svp ?
Merci
A voir également:
- Restauration Windows impossible / Lenovo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour , vous etes sous qu'elle windows ? quand vous l'allumé ca vous met des messages blancs sur fond noir du style: "windows n'a pas pus démarré ?"
Personne pour m'aider ? :(
salut ! désolé pour le retard , regarde ceci https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/commandes-de-reparation-windows-81-en/d5f4f08e-50fb-4208-b4a2-c93861b8f58e y'a les liens de l'iso de ton windows , le programme rufus qui est très bon pour crée une clé usb de démarrage et les manipulations à faire pas à pas , fait dans l'ordre et redonne des news :)
Windows 8.1
Alors à l'allumage j'ai l'écran d'accueil Lenovo avec ecrit dessous : Preparation de la reparation automatique
Ensuite un ecran bleu : Récupération.
L'application n'a pas pu charger car un fichier est manquant ou contient des erreurs, ainsi que les differents choix :
Entree pour reessayer
f8 pour parametres de demarrage
Echap pour parametres UEFI