Réparation surface rt

Fermé
gxlow84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 14:20
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 15 sept. 2018 à 12:12
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette surface RT. Quand je l'allume, soit elle reste figée sur "préparation de la réparation automatique", soit elle me signale qu'il y a un problème et qu'elle essaie de le résoudre sur un écran bleu et bascule sur la préparation de la réparation automatique.

J'ai essayé de suivre les consignes du site microsoft ou autre et rien ne change. Toutes le manip ne donnent aucuns résultats.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:53
Bonjour, essayez d'accédez au mode sans échec de Windows, au démarrage appyez frénétiquement sur F8 jusqu'à tomber sur un écran bleu et sélectionnez avec les touche fonction le mode sans échec avec réseau et vois si sa marche. Si c'est le cas ouvre un cmd.exe en mode administrateur et tape sfc /scannow
0
gxlow84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 21:54
Merci pour votre réponse mais je n'y arrive pas... Mon clavier ne fonctionne pas
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
15 sept. 2018 à 12:12
Sur un autre ordinateur qui possède Windows, télécharger ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 l'outils pour crée une clé USB de Windows 10 en cliquant sur "Télécharger maintenant l’outil".
Après choisissez pour un autre ordinateur x64 et par clef USB (ATTENTION PRENEZ UNE CLEF USB QUI A ASSEZ D'ESPACE ET NOUS ALLONS DEVOIR SUPPRIMEZ TOUTE SES DONNÉES DONC FAITE UNE COPIE DE SES DONNÉES QUELQUE PART !!!!) puis une fois l'installation terminée suivez la procédure de ce tutoriels : https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/d%C3%A9marrer-surface-%C3%A0-partir-d-un-p%C3%A9riph%C3%A9rique-usb-fe7a7323-8d1d-823d-be17-9aec89c4f9f5 puis essayez de trouver un bouton avec écrit "Réparer Windows"
0