Résultats (87 130)

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Ecran bleu sous windows 10 ?????

Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
deded1972

Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle

bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
vince6276

Windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous, Ça fait maintenant quelques mois que j’ai hérité de l’ordinateur de ma mère , un Lenovo G5070 Jusqu’a la semaine dernière tout alla...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Pb de contrôleur usb2 sur w10 (64)

Voilà je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus lire de clé USB ou DD externe sur mes 2 ports USB2 de mon ordi portable ASUS. L'imprimante quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lamy971971

Impossible de changer de clé wifi

Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
diiity

Ma clef usb neuve ne s'ouvre pas, impossible de l'ouvrir même en la formatant.

Bonjour, Depuis que je l'ai achetée, ma clé USB ne s'ouvre pas, j'ai bien essayer pourtant de supprimer l' attribut de lecture seule de la clef a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hr2944

Saut de connexion clé wifi

Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
edourd517

Ordinateur portable lenovo n'affiche rien du tout

Bonjour, J'étais à mon stage ce matin et je faisais une simulation sur mon ordinateur avec une ancienne version du logiciel l'ordinateur fonctionnai...

madmyke

Comment formater mon pc portable car le rond lumineux bleu à chaque fenetre goog

Bonjour Je crois necessaire le formatage de mon pc portable. Comment proceder techniquement ? Merci

superbarnis

"environnement de récupération introuvable"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'avis pour ce pc

Bonjour à tous, je post ce message pour demander quelques avis au plus connaisseur. Je souhaite changer de Pc car mon portable vient de lâcher (adi...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bram

Problème windows suite changement de config

Bonjour, ayant changé ma carte mère, processeur, RAM et carte graphique comme prévu dans un autre sujet, tout fonctionne parfaitement mais je ne peux ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Momo-28

Mon ordi plante au démarrage

Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment demarrer le windows 10 sur pc ?

Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus (no driver found)

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Syl-20

Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération

Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Démarer un acer e machines e520 avec une clé usb bootée

Bonjour j'ai un pc Acer e machines e520 je voudrais savoir comment démarrer le pc sur un clé usb bootée merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Quanticdevlopement

Erreur d'internet.

Bonjour, Cela fait maintenant 7-8 ans que ma mère à le même ordinateur portable (Packard Bell) et cela fait la deuxième fois qu'il enlève automatiq...

bazfile

Windows 7 installation

Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
France_entraide

Réinitialisation pc hp windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage laptop

Bonjour J’ai acheté Un laptop HP et lorsque je procéde à la mise en route de la machine, il y a une page qui s’affiche sans fin : C : \ >_ ...

Malekal_morte-

Écran noir après logo windows

Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...

Malekal_morte-

Fichier qui ne veut pas se supprimer

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC un fichier que j'avais déjà supprimer n'a pas disparu de l'emplacement et pèse toujours quelque chose et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Haltina

Comment booter sur une clé usb depuis l'invite de commande ?

Bonjour, Avant tout, sachez que j'ai déjà essayé toutes les manipulations standard à faire lorsque son PC ne boot plus sur l'OS. Voici une desc...

Malekal_morte-

Je n’arrive plus à accéder a mon pc !

Bonjour je témoigne sur ce forum car j’ai un problème avec mon pc portable. C’est un pc de marque Asus sous forme de pc tablette il dispose de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11371 - 11400 sur un total de plus de 30 000