Résultats (87 130)
Problème de connexion ethernet
Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...
Ecran bleu sous windows 10 ?????
Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...
Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle
bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...
Windows 10 écran noir
RésoluBonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour à tous, Ça fait maintenant quelques mois que j’ai hérité de l’ordinateur de ma mère , un Lenovo G5070 Jusqu’a la semaine dernière tout alla...
Pb de contrôleur usb2 sur w10 (64)
Voilà je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus lire de clé USB ou DD externe sur mes 2 ports USB2 de mon ordi portable ASUS. L'imprimante quand...
Impossible de changer de clé wifi
Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...
Ma clef usb neuve ne s'ouvre pas, impossible de l'ouvrir même en la formatant.
Bonjour, Depuis que je l'ai achetée, ma clé USB ne s'ouvre pas, j'ai bien essayer pourtant de supprimer l' attribut de lecture seule de la clef a...
Saut de connexion clé wifi
Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...
Ordinateur portable lenovo n'affiche rien du tout
Bonjour, J'étais à mon stage ce matin et je faisais une simulation sur mon ordinateur avec une ancienne version du logiciel l'ordinateur fonctionnai...
Comment formater mon pc portable car le rond lumineux bleu à chaque fenetre goog
Bonjour Je crois necessaire le formatage de mon pc portable. Comment proceder techniquement ? Merci
"environnement de récupération introuvable"
RésoluBonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...
Besoin d'avis pour ce pc
Bonjour à tous, je post ce message pour demander quelques avis au plus connaisseur. Je souhaite changer de Pc car mon portable vient de lâcher (adi...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...
Problème windows suite changement de config
Bonjour, ayant changé ma carte mère, processeur, RAM et carte graphique comme prévu dans un autre sujet, tout fonctionne parfaitement mais je ne peux ...
Mon ordi plante au démarrage
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...
Comment demarrer le windows 10 sur pc ?
Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...
Mon pc ne demarre plus (no driver found)
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...
Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération
Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...
Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...
Démarer un acer e machines e520 avec une clé usb bootée
Bonjour j'ai un pc Acer e machines e520 je voudrais savoir comment démarrer le pc sur un clé usb bootée merci d'avance
Erreur d'internet.
Bonjour, Cela fait maintenant 7-8 ans que ma mère à le même ordinateur portable (Packard Bell) et cela fait la deuxième fois qu'il enlève automatiq...
Windows 7 installation
Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...
Réinitialisation pc hp windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...
Problème de démarrage laptop
Bonjour J’ai acheté Un laptop HP et lorsque je procéde à la mise en route de la machine, il y a une page qui s’affiche sans fin : C : \ >_ ...
Écran noir après logo windows
Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...
Fichier qui ne veut pas se supprimer
Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC un fichier que j'avais déjà supprimer n'a pas disparu de l'emplacement et pèse toujours quelque chose et mainten...
Comment booter sur une clé usb depuis l'invite de commande ?
Bonjour, Avant tout, sachez que j'ai déjà essayé toutes les manipulations standard à faire lorsque son PC ne boot plus sur l'OS. Voici une desc...
Je n’arrive plus à accéder a mon pc !
Bonjour je témoigne sur ce forum car j’ai un problème avec mon pc portable. C’est un pc de marque Asus sous forme de pc tablette il dispose de Windows...