Problème "Thread Stuck In Device Driver" au démarrage..

Fermé
DeePee - 4 janv. 2020 à 19:12
 rascal - 4 janv. 2020 à 20:22
Bonjour,
Bon bah voilà, comme dit dans le titre, quand je démarre mon PC j'ai tout d'abord à l'écran des lignes de pixel violet, rouge qui apparaissent ensuite j'ai l'écran bleu avec le code d'erreur qui mène à un diagnostic de l'ordi et une réparation automatique qui ne change rien... Impossible d'accéder au bureau sauf en mode sans échec ou en réinstallant Windows via clé USB. Mais une fois l'installation faite ma carte graphique R9 380 est détecté dans le gestionnaire de périphériques sous le nom de "Carte graphique basique Microsoft" truc dans le genre, et quand je la met à jour vers R9 380 HOP ! Écran bleu qui réapparaît... Pareil sur MSI Afterburn elle n'est plus détecté.
Le pc est actuellement sur mon Intel HD Graphique je crois et j'ai des ligne de pixel apparaissant sur mon écran en étant sur le bureau ou autre programme.
À savoir que ce problème apparaît depuis que j'ai démonter ma carte graphique pour y changer la pâte thermique ( MX-2 Thermal Coumped ).

Config :
CPU : I5 2500 3,3Ghz
GPU : R9 380 Dual-X OC
RAM : 12 go DDR3 (3x4go)
Carte mère : Gigabyte Socket 1155
Boîtier Alimentation : 450w, 230v

Seriez vous comment puis je régler ce problème ?
J'ai possibilité de donner plus d'info ou d'envoyer des photo pour vous aidez.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

1 réponse

Salut , à mon avis si tu as changer la pâte thermique du processeur graphique , c'est que probablement il y avais déjà un problème ? Ce genre de ligne n'est que le signe d'une ram sur la carte graphique qui ne marche pas , c'est surement mal souder et probablement le fait de tous bouger n'as pas amélioré le seul problème de base . A priori vu qu'elle n'est plus reconnu par windows on peut dire que cette carte est morte
0