Quel PC gaming streaming me recomenderiez vous ?
Xene
-
Xene -
Xene -
Je souhaite m'acheter un pc gaming streaming (une tour) avec un budget de 2000€ écran inclus. J'ai fait beaucoup de recherches et il y a beaucoup de choses qui change pour chaque pc. Et est ce que Il y a vraiment une différence entre de l amd et de lintel ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quel PC gaming streaming me recomenderiez vous ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Streaming - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Pour comparer les différents éléments du pc (CPU, GPU, RAM etc etc.....) tu as CE SITE.
Tu peux aussi comparer deux configurations complète d'un pc voir cette page.
Pour comparer les différents éléments du pc (CPU, GPU, RAM etc etc.....) tu as CE SITE.
Tu peux aussi comparer deux configurations complète d'un pc voir cette page.
Xene
OK merci beaucoup je vais essayer de comparer avec ça.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Voici un exemple de configuration:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YhY%2BW47arzjD3a4Z6%2BMwTzYS46rBed89EX4iHQOAZXo%3D
Je n'ai pas mis de lecteur/graveur de DVD/cd, je ne sais pas si tu en as besoin.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YhY%2BW47arzjD3a4Z6%2BMwTzYS46rBed89EX4iHQOAZXo%3D
Je n'ai pas mis de lecteur/graveur de DVD/cd, je ne sais pas si tu en as besoin.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tout dépend si tu peux monter ou pas toi-même ton pc. A cause du Cuvid-19 certains sites, comme TopAchat, ont suspendu leur activité de montage. Quand on veut quelque chose de bien, il n'est pas recommandé de prendre un pc de marques. En ce moment, c'est AMD qui a le vent en poupe, surtout si ton pc destiné à des activités comme le Streaming. Avec un budget de 2000€, tu pourrais te constituer quelque chose de bien avec des pièces ton choix. Le problème pourrait être le montage.