Drivers windows pour réinstallation
feunefa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
j'ai installer linux aujourd'hui sauf quand sans faire attention j'ai complétement écraser windows alors j'ai essayer d'avancer tous seul pour re installer windows j'ai réussi mais j'avoue que la je bloque j'ai télécharger windows et je l'ai mis sur un disque vierge alors je met ce disque sur lequel il y a windows je le lance je vois le logo windows et ensuite avant de faire l'installation il me dit "que le driver n'est pas reconnu" (je ne m'y connais pas trop et avoue ne pas savoir ce que c'est) alors je cherche sur linux pour télécharger les pilotes mais rien n'y fais merci d'avance
j'ai installer linux aujourd'hui sauf quand sans faire attention j'ai complétement écraser windows alors j'ai essayer d'avancer tous seul pour re installer windows j'ai réussi mais j'avoue que la je bloque j'ai télécharger windows et je l'ai mis sur un disque vierge alors je met ce disque sur lequel il y a windows je le lance je vois le logo windows et ensuite avant de faire l'installation il me dit "que le driver n'est pas reconnu" (je ne m'y connais pas trop et avoue ne pas savoir ce que c'est) alors je cherche sur linux pour télécharger les pilotes mais rien n'y fais merci d'avance
A voir également:
- Drivers windows pour réinstallation
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
On a pas le modèle du PC ou l'année de sortie.
Il était vendu avec Windows ce PC, si oui lequel ?
C'est Windows 10 que tu as tenté d'installer ?