Drivers windows pour réinstallation
feunefa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
j'ai installer linux aujourd'hui sauf quand sans faire attention j'ai complétement écraser windows alors j'ai essayer d'avancer tous seul pour re installer windows j'ai réussi mais j'avoue que la je bloque j'ai télécharger windows et je l'ai mis sur un disque vierge alors je met ce disque sur lequel il y a windows je le lance je vois le logo windows et ensuite avant de faire l'installation il me dit "que le driver n'est pas reconnu" (je ne m'y connais pas trop et avoue ne pas savoir ce que c'est) alors je cherche sur linux pour télécharger les pilotes mais rien n'y fais merci d'avance
j'ai installer linux aujourd'hui sauf quand sans faire attention j'ai complétement écraser windows alors j'ai essayer d'avancer tous seul pour re installer windows j'ai réussi mais j'avoue que la je bloque j'ai télécharger windows et je l'ai mis sur un disque vierge alors je met ce disque sur lequel il y a windows je le lance je vois le logo windows et ensuite avant de faire l'installation il me dit "que le driver n'est pas reconnu" (je ne m'y connais pas trop et avoue ne pas savoir ce que c'est) alors je cherche sur linux pour télécharger les pilotes mais rien n'y fais merci d'avance
A voir également:
- Drivers windows pour réinstallation
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
On a pas le modèle du PC ou l'année de sortie.
Il était vendu avec Windows ce PC, si oui lequel ?
C'est Windows 10 que tu as tenté d'installer ?
On a pas le modèle du PC ou l'année de sortie.
Il était vendu avec Windows ce PC, si oui lequel ?
C'est Windows 10 que tu as tenté d'installer ?
feunefa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'est un pc dell donc j'ai installer les drivers sur le pc ça c'est nickel et donc je cherche a graver les drivers sur un cd pour pouvoir faire tourner windows sauf que je ne sais pas trop comment fonctionne k3b les drivers que j'ai installer sont en exe pas moyen de les avoirs en iso? oui ce pc a était vendu avec windows 7 et c'est bien windows 10 que je veux installer c'est un pc dell latitude e5320 je crois
Refais une clé USB avec Rufus.
Elle doit faire 8 Go minimum.
Elle doit faire 8 Go minimum.
- Télécharger le fichier ISO avec les liens directs ou à partir de Rufus : Télécharger ISO de Windows
- Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
- Dans schéma de partition, choisissez GPT.
- Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows