Mon pc démarre mais ne veut plus installer windows
Anthony
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème depuis deux jours je vais explique
J'ai acheté il y a une semaine tous les composants pour me monter un ordinateur
AMD ryzen 3600x
GTX 1650 gaming super
Alim corsair cw550
Gigabyte x570 gaming X
Ventirad bé quiet pure rock
Lors du montage tout fonctionne parfaitement j'ai pu jouer a call of sans bug etc pendant une semaine et depuis mon ordi a commencé a redémarrer alors que je faisais du traitement de texte, j'ai donc pensé a un maj windows qui aurait faire déconner j'ai donc réinitialisé le pc, toujours rien j'ai changé l'alim, essayer les rams ,mise a jour du bios, essayer seulement avec le SSD, le disque dur etc, vérifié les températures, démonter puis remonter mais rien n'a changé
Maintenant je n'arrive même plus a l'installer windows
Je lance installations depuis un clé boot je sélectionne mon lecteur et après lors qu'il redémarre automatiquement, il fait la préparation puis se redémarre sans raison, ensuite il me dit que windows a été arrêté de manière inattendue.
Je sais plus quoi faire
Si quelqu'un a une idée de la cause je suis preneur !
Merci.
J'ai acheté il y a une semaine tous les composants pour me monter un ordinateur
AMD ryzen 3600x
GTX 1650 gaming super
Alim corsair cw550
Gigabyte x570 gaming X
Ventirad bé quiet pure rock
Lors du montage tout fonctionne parfaitement j'ai pu jouer a call of sans bug etc pendant une semaine et depuis mon ordi a commencé a redémarrer alors que je faisais du traitement de texte, j'ai donc pensé a un maj windows qui aurait faire déconner j'ai donc réinitialisé le pc, toujours rien j'ai changé l'alim, essayer les rams ,mise a jour du bios, essayer seulement avec le SSD, le disque dur etc, vérifié les températures, démonter puis remonter mais rien n'a changé
Maintenant je n'arrive même plus a l'installer windows
Je lance installations depuis un clé boot je sélectionne mon lecteur et après lors qu'il redémarre automatiquement, il fait la préparation puis se redémarre sans raison, ensuite il me dit que windows a été arrêté de manière inattendue.
Je sais plus quoi faire
Si quelqu'un a une idée de la cause je suis preneur !
Merci.
A voir également:
- Mon pc démarre mais ne veut plus installer windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
chkdsk C: /f /r
Remplace c par la lettre de ta partition ou est installé windows