Ecran bleu windws 10

jock2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jock2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en allumant mon pc tour ce matin écran bleu avec proposition de choix pour remettre en route je suis sur Windows 10 l écran me signale problème j ai tout essayé ce qu' il me propose mais rien ne fonctionne pour retrouver Windows Je me pose la question panne Windows ou problème d ordi(mémoire carte etc.)

en vous remerciant d avance
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

télécharge WhoCrashed sur ton bureau --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

poste le rapport via 1 copier/coller

@+
0
jock2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c est tres bien mais je ne peux pas télécharger puisque je ne peux ouvrir Windows la je suis sur un portable

merci
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

essaie de démarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge de reseau

dis-moi si tu sais le faire

PS: pour le mode sans échec avec prise en charge de reseau, c'est le chiffre 5 qu'il faut choisir

@+
0
jock2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai fait mode sans échec touche 5 et aussi f5 mais re tour a la case départ
votre appareil a rencontré un problème

diagnostic tentative de réparations

pas facile!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

c'est pas bon, tu vas devoir réparer W10 sans perte de données via 1 cle USB de 8GO --> clique ici

@+
0

je te remercie je vais m atteler a cela on verras bien

bonne fêté de fin d année
0

re

pas de souci pour l'aide :)

bonne fêtes de fin d'année à toi aussi

PS: tu me diras ce que ça donne

@+
0

ca y est j ai retrouvé et tout fonctionne aprés réinstallation naturellement

bonne soirée
0