Desinstaller tar.gz

bibbou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai installé dossier.tar.gz, je veux le desintaller comment faire svp?
Merci
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pour desisntaller un logiciel installe en tar si tu n'a pas effacer le repertoire dans lequel tu l'a compilé, tu te mets dans ce repertoire
il te suffit de taper
en root bien sur
#make uninstall
a+
1
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

bonjour,

tu veux desinstaller un programe ou supprimer fichier tar.gz?

pour supprimer c
rm nom_de_fichier
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

vaut mieux dire ce que tu as fait exactement.
dossier.tar.gz ne veux rien dire, quel logiciel tu as installé?

Si tu parles seulement de la décompression de dossier.tar.gz, ben tu n'as qu'a supprimer le répertoire avec
rm -vfR /chemin/vers/dossier
Affiche
tar tvzf /chemin/vers/dossier.tar.gz
0
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous avez raison en fait je l'ai decomprssé et installé
mais qd je fai rpm -e dossier , pour le desinstaller ca marche pas...
??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

bonsoir,

je te renvoi la question de lami20j:

vaut mieux dire ce que tu as fait exactement.
dossier.tar.gz ne veux rien dire, quel logiciel tu as installé?

si tu veut qu on t aide, alors donne nous plus d info: ta distrib, le logiciels que t'as installé etc

merci
0
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bnjour,
Je suis en vacances , dés que je retournerai au boulo je vous reponderais merci vous tous :)
0