[mdrv 2007] problème java
rom
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
Je viens d' installé la version java 1.5 et quand je tape:
java -version
j'ai toujours:
[root@localhost plugins]# java -version
java version "1.4.2"
JamVM version 1.4.3
Même en redémarrant c'est pareil.
Comment faire pour que la 1.5 soit active?
merci
Rom
Je viens d' installé la version java 1.5 et quand je tape:
java -version
j'ai toujours:
[root@localhost plugins]# java -version
java version "1.4.2"
JamVM version 1.4.3
Même en redémarrant c'est pareil.
Comment faire pour que la 1.5 soit active?
merci
Rom
A voir également:
- [mdrv 2007] problème java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
6 réponses
Cette commande m'affiche:
/etc/alternatives/jre_jamvm_exports /etc/alternatives/jre_exports /etc/alternatives/jre /etc/alternatives/jre_jamvm /etc/alternatives/jre_1.4.2_exports /etc/alternatives/jre_1.4.2 /etc/alternatives/jre_gcj_exports /etc/alternatives/jre_gcj /var/lib/rpm/alternatives/jre_jamvm /var/lib/rpm/alternatives/jre_1.4.2 /var/lib/rpm/alternatives/jre_gcj /usr/lib/jvm/java-1.4.2-jamvm-1.4.2.0/jre /usr/lib/jvm/jre-jamvm /usr/lib/jvm/jre /usr/lib/jvm/jre-1.4.2-jamvm /usr/lib/jvm/jre-1.4.2-gcj /usr/lib/jvm/jre-1.4.2 /usr/lib/jvm/java-1.4.2-gcj-1.4.2.0/jre /usr/lib/jvm/jre-gcj /usr/lib/jvm-exports/jre-jamvm /usr/lib/jvm-exports/jre /usr/lib/jvm-exports/jre-1.4.2-jamvm /usr/lib/jvm-exports/jre-1.4.2-gcj /usr/lib/jvm-exports/jre-1.4.2 /usr/lib/jvm-exports/jre-gcj /usr/java/jre-1_5_0_09-linux-i586-rpm.bin /usr/java/jre1.5.0_09 /usr/java/jre-1_5_0_09-linux-i586.rpm /usr/java/jre1.5.0_10
oui je l'ai fait, mais je pense que le problème n'a rien à voir avec firefox, c'est plutot du coté système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question