Compte bloqué instagram
juliebilodeau
-
Laura_1591 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura_1591 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment je dois faire pour recevoir un code autrement?
Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment je dois faire pour recevoir un code autrement?
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Compte bloqué instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Aucune autre solution que de créer un nouveau compte.
Aucune autre solution que de créer un nouveau compte.
juliebilodeau
Je ne peux pas me créer de compte, la page principale sur mon instagram reste toujours celle où mon compte est bloqué. Je n’ai pas de moyen de m’inscrire ou de me déconnecter... que faire ?
Bonjour,
Vous n’avez plus accès à votre boîte mail car vous avez été piraté et le hacker a modifier l’adresse mail ou parce que indépendamment d’Instagram nous n’y avez plus accès ?
Vous n’avez plus accès à votre boîte mail car vous avez été piraté et le hacker a modifier l’adresse mail ou parce que indépendamment d’Instagram nous n’y avez plus accès ?