Résultats (4 675)

Microsoft bloque ma boite mail

Bonsoir, j'ai oublié mon code secret pour aller sur ma boite mail mais microsoft me bloque l'accès je prèsise que je n'ai pas d'adresse de secours

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
MPMP10

Compte bloqué réinitialisation impossible sur outlook hotmai

Bonjour, Bonjour à vous,  mon navigateur firefox  avait des onglets ouverts dont hotmail-outlook. Je veux entrer dans la boite et on me demande d'en...

Répondre

Compte hotmail bloque

Bonjour, mon compte hotmail est suite à des problèmes de mot de passe. J'aimerais le récupérer et réinitialiser le mot de passe, sauf...que mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
MPMP10

Impossible de le connecter à ma boîte hotmail

Bonjour, J’ai un MacBook air . Depuis 2 jours impossible d'accéder à ma boîte mail. Lorsque je vais ds préférences système puis sur mes comptes inter...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
NonoM45

Problème serveur messagerie live/outlook dans mail sur mac

Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne pouvais plus relever mes mails sur iPhone et sur Macbook. Ma messagerie @live.fr était configurée selon les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
tipau35

Nombreux e mails erreur sur hotmail

Bonjour, depuis quelques semaines je reçois des dizaines d'emails ***@*** comme message d'erreur. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Hotmail sur live mail 2012 ??

Bonjour à tous les amis ! J'utilise depuis très longtemps Windows live mail 2012 surtout pour son ergonomie que j'aime bien. très pratique sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Gestion et synchro des contacts outlook windows <-> android

Bonjour, J'ai différents pbms sur Outlook, installé sur mon pc portable HP et comme app sur mon téléphone Android. Pour info l'adresse paramétrée est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
Super.Mario

Je ne reçois plus de messages dans mon compte hotmail.com

Bonjour, J'utilise une adresse " hotmail. com " depuis de nombreuses années. et subitement plus aucun message !! Je consulte rarement le webmail OUT...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
jdunord

Prob messagerie outlook

Résolu

Bonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique  en cliquant sur le lien  placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Thierry

Problème récurrent de connexion à mon compte hotmail.fr

Bonjour, voilà depuis quelque temps chaque fois que je veux me connecter à mon compte pour utiliser les appli Microsoft je dois me connecter et l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
madmyke

Hotmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10

Hotmail bloqué

Bonjour, en rentrant du pays j’ai remis ma carte SIM de France et depuis impossible de me connecter automatiquement via l’application mail  le problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Problème connexion hotmail +windows11

Résolu

Bonsoir à vous, Le 27 Mars 2024, j'ai configuré un nouveau PC portable HP, (Neuf) avec Windows 11x64, pour une dame (amie) de 75 ans. Tout d'abord je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
carpadipo

Impossible de retrouvée mon compte hotmail /outlook

Bonjour, IMPOSSIBLE DE RETROUVEE MA MESSAGERIE PRINCIPALE  ***@***      sur Outlook  ,,,,pouvez vous m aider merci  cheznouslili 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Mail sensuré par asterisques

Bonjour, Etant allé en vacances et m'étant connecté à mon adresse hotmail à l'étranger, microsoft a jugé bon de "bloquer" l'accès à mon adresse mail ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Xileh

Connexion hotmail/outlook impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Pas de connexion sur hotmailcom

Bonjour,   ma connexion hotmail.com ne se fait pas sur mon PC alors qu'elle existe sur mon mobile !!! merci de m'en indiquer la raison si vous la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Mot de passe hotmail demandé plusieurs fois et inefficace

plusieurs fois par jour hotmail me demande mon mot de passe pourtant récent et en plus ça ne marche que de temps en temps. pas de solution trouvée sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Outlook sécurise

Bonjour, comment ouvrier un compte Outlook de l'entreprise sécurise

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Adresse hotmail

Bonjour* J'ai posé une question sur une adresse hotmail qui demande toujours le mot de passe on m'a dit de consulter une page avec une adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
segur06

Adresse hotmail impossible d'y arriver

:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci

Résolu

Bjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte Hotmail bloqué j ai oublié mon mot de passe donc je n ai plus le numéro de téléphone et l email qu 'on me propose je suis em...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Messagerie hotmail outlook bloquée depuis 3 semaines

Bonjour, Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci.  J'ai rempli le formulaire de contact d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Compte epic problème adresse mail

Bonjour,  Voilà mon problème je jouer sur Xbox one il y a 5 ans j’ai créé un compte epic pour jouer a fortnite j’ai acheter pas mal aussi je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
georges97

Messagerie hotmail outlook bloquée

Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider...  Ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail Outlook.  Il y a un...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, nouveau depuis tout à l' heure, habituellement je clique sur le lien Outlook  mis dans mon marque-pages et ma messagerie s' ouvre automatique...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Tom

Hotmail ne répond plus et se mélange avec gmail

Bonjour, Depuis quelques jours  ma BAL HOTMAIL ne répond plus et je reçois tous ses mails sur  celle GMAIL. Comment faire ? Je crois qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Impossibilité accéder à boîte hotmail

Bonjour Suite à un changement d'ordinateur PC, lorsque j'ai voulu accéder à ma boîte  hotmail.com, ceci n'a pas été possible. Le problème vient du mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MPMP10

Equipe des comptes microsoft

Bonjour. Depuis un certain temps, je reçois régulièrement le message de Microsoft équipe des comptes. Je pense avoir tout fait, y compris le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Messagerie hotmail inaccessible

Bonjour, Je suis arrivée à débloquer mon compte microsoft après un oubli du mot de passe. Par contre, je ne reçois plus de messages sur ma boîte hotm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Ma maman a un compte hotmail qu'elle a depuis quasi toujours, seulement nous n'arrivons pas à nous souvenir de son mot de passe et son compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Recupéré outlook bloqué

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe outlook. je dois le réinitialiser mais pour ce faire , je dois indiquer 2 méthodes de vérification. habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
BoBot

Desactiver/activer compte hotmail

Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Anton

Code à usage unique compte microsoft

Bonjour,  Depuis plusieurs mois je reçois dans ma boîte mail, plusieurs fois par jour, de la part de Microsoft me disant que quelqu'un essaie de se...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Hotmail.fr connection impossible

Bonjour, Impossible d'acceder a mon hotmail.fr ou j'ai tous mes courriers et contacts. C'est toujours outlook.com qui s'affiche et qui est vide puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Radinoz

Connexion automatique

bjr tout le monde de mon ordi professionnelle, je vais sur ma messagerie personnelle hotmail (outlook). le souci est que mon adresse mail et mon mdp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Radinoz

Probléme dans hotmail

Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Compte outlook irrécupérable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'ai plus accès à ma boite mail outlook (hotmail.fr). Lorsque je fais "mot de passe oublié", on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Compte outlook

Résolu

Bonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamourcat

Tous mes mails outlook ont disparu

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe pour outlook et n'ayant aucun moyen de le récupérer, j'ai créé une deuxième adresse outlook. Et depuis mes mess...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
foulq

Mot de passe

Fermé

Bonjour... j'ai perdu le mot de passe de la messagerie hotmail....le no dans le dossier est faux.... comment faire??? Je n'arrive pas à faire fonction...

Dernière réponse le 26 mai 2023 par
georges97

Envoi messages via outlook.com impossible.

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'envoyer des messages via Outlook.com : "Nous avons rencontré une erreur lors de l'envoi de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
foulq

Stockage sur hotmail

Bonjour, Je suis coincé avec ma boite mail qui est surchargé avec la diminution volontaire de outlook de l'espace gratuit de stockage de 50%... Et je...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
medmoi27

Compte outlook vérouillé impossible à récuperer

Bonjour, Mon compte outlook c'est bloqué avec le msg suivant Votre compte a été verrouillé. On me demande un code par sms (il est précisé que peut im...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Recuperer compte malgré lien de l'equipe micros. non valide

Bonjour, j'ai un compte outlook  j'ai perdu mon mot de pass pour me connecter a ma bte mail. j'ai rempli le questionnaire j'ai recu un code  puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Microsoft il mon dit de vous contacter Merci Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
MPMP10

Outlook

Résolu

Bonjour  Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
karole52

Les galères d'un piratage de compte microsoft

Hier alors que je travaillais sur une tâche qui me demandait de la contcentration, j'ai reçu ce message  J'étais en plein travail, je n'ai pas fa...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Cpassimple
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 675