Modifier mots de passe de messagerie outlook

help61 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 29 déc. 2024 à 15:56

Bonjour,

Après une tentative de piratage par mail (sncf achat cartes réduction) arrêtée à temps j'ai voulu changer les mots de passe de mes messagerie orange(sur mon portable) et outlook sur mon ordinateur.

J'ai 2 adresses mail avec 2 mots de passe différents qui sont les mêmes sur les 2 messageries.

Je les avais modifiés en 2020. J'avais commencé par outlook puis orange

Cette fois ci j'ai commencé par Orange, fait sans problème.

Sur Outlook je me suis connectée à ma messagerie et une fenêtre s'est affichée pour chaque adresse , un nom d'utilisateur s'affiche ainsi que des étoiles dans la zone mot de passe. Comme en 2020 je tape le nouveau mot de passe à la place des étoiles pour chaque adresse mail et j'accède à ma messagerie.

Sauf qu'à chaque fois que j'ouvre ma messagerie on me demande de saisir les mots de passe.

Donc je fais comme en 2020 je passe par fichier/paramètre de compte je choisis le 1er compte et je tape le nouveau mot de passe à la place des étoiles. puis modifier/tester. Le test pour la 1ere adresse est réussi mais pas pour la seconde.

Je ne comprends pas pourquoi!

Donc a chaque fois que j'ouvre ma messagerie on me demande de taper le mot de passe pour le compte en échec.

Savez vous ce qu'il faut faire?

Merci de votre aide

Windows / Firefox 133.0

A voir également: