help61
Messages postés91Date d'inscriptionmardi 1 mars 2016StatutMembreDernière intervention29 décembre 2024
-
29 déc. 2024 à 15:56
Bonjour,
Après une tentative de piratage par mail (sncf achat cartes réduction) arrêtée à temps j'ai voulu changer les mots de passe de mes messagerie orange(sur mon portable) et outlook sur mon ordinateur.
J'ai 2 adresses mail avec 2 mots de passe différents qui sont les mêmes sur les 2 messageries.
Je les avais modifiés en 2020. J'avais commencé par outlook puis orange
Cette fois ci j'ai commencé par Orange, fait sans problème.
Sur Outlook je me suis connectée à ma messagerie et une fenêtre s'est affichée pour chaque adresse , un nom d'utilisateur s'affiche ainsi que des étoiles dans la zone mot de passe. Comme en 2020 je tape le nouveau mot de passe à la place des étoiles pour chaque adresse mail et j'accède à ma messagerie.
Sauf qu'à chaque fois que j'ouvre ma messagerie on me demande de saisir les mots de passe.
Donc je fais comme en 2020 je passe par fichier/paramètre de compte je choisis le 1er compte et je tape le nouveau mot de passe à la place des étoiles. puis modifier/tester. Le test pour la 1ere adresse est réussi mais pas pour la seconde.
Je ne comprends pas pourquoi!
Donc a chaque fois que j'ouvre ma messagerie on me demande de taper le mot de passe pour le compte en échec.